Bonjour à tous,
Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
Forum: Faire construire
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ??
6 are 43 ca fait un peu moins de 700m²
Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
Bonjour Cris,
Pour le débloquage la personne qui t'adresse le courrier n'est même au courant de l'avancement des travaux. Lors du dernier appel de fond que j'ai reçu je lui ai tel elle ne savait
ben voila ta tout dit...
dis moi, je suis aller chez confo cet aprem. Tu en pense koi de leur prix et de leur qualite?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour un lotissement pas besoin d'attendre les 2 mois de recours. Mon constructeur me l'a confirmé car je me posais aussi la même question que toi
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR
En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros...
Mais
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
Bonjours, j’ai une question vous poser, a savoir quel ferraillage doit être mis, pour faire le chaînage du linteau, qui fait tout le tour de la maison au-dessus des ouvertures, du ferraillage de f
Munja,
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre.
Ne te détrompe
Merci pour toutes ces précisions..
J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O....
Pour le déblocage de fond envoi
Et eux pense tu que cela soit légal de traiter les gens comme ils le font ? cela fait plusieurs mois que je ne débloque plus rien et je te rassure il ne me demande rien .
Bonjour Munja,
Concernant ces retards, comment t'y es-tu pris pour déclencher le verssement des indemnités ?
Quelle stratégie adoptes-tu ? (les retiens-tu sur les ppales de fonds ?)
Ta répons
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
Salut petiterose,
Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
bjr a tous,
Serait-il possible de me répondre à cette question...Nous ait-il possible de faire une ouverture de chantier avant les 3 mois des clauses suspensives??
Merci pour vos réponses....
Bonjour, j'ai l'intention de faire construire avec les Pavillons Galaxie, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce constructeur. A première vue, le rapport qualité/prix me paraît bien, à vous d
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis sur le chauffage solaire ?
Je sais qu'il existe plusieurs systemes, soit en direct par le sol, soit via une chaudière (avec ou sans systeme d'appoint) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l