ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réservés le lot numéro 4 du lotissement le Clos des Charmilles se situant à Pontlevoy.
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sur ce forum ont réservés des lots. A pri
Qui pourrait ou où peut-on se renseigner sur le choix de section du cable électrique allant du compteur EDF à la maison sachant que j'ai une distance d'environ 40 m. Merci à vous.
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle".
D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
Salut,
nous on a mis un film sous toiture. rien n'est obligatoire mais le jour où une tuile vole ou casse pour X raison, t'es tranquille. Une infiltration d'eau, ça peut faire de gros dégas et tu
bonjour,
j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
qui voudra bien m'aider? nous avons acheté à grand peine une vieille maison(pas d'apport personnel, 1 seul salaire et plus de 50 ans)! nous avons l'obligation de revoir l'assainissement individuel:
bonjour,LNB(les nouveaux batisseurs) installé a colligis recement bureau et maison témoin avant leur siege etait a athies sous laon ,ils ne sont pas dans l'annuaire ,ils n'ont que des portables tel
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour une cuisine SCHMIDT environ 15 m², avec grands rangements, retour bar , sans électro, livré et posé pour 6400 €, vous trouvez ça cher ?
sans indiscrétion, vous c'est combien ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Dana,
Mais non faut pas en arriver là !!! je relativise beaucoup depuis quelques temps. Entre mon chantier qui ne manque pas de matériaux et toi qui as les ouvriers, y'à moyen de faire que
si vous avez choisi ce type de chauffage vous devez de choisir vos revetements de sol et bien entendu demander l'avis du construteur.
Pour l'aerothermie, il n'y a pas que le chauffage par le sol.
Le
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
Pour chauffer notre future maisonnous avons choisi l'aérothermie. J'ai plusieurs questions:
est-ce que le ventilateur qui se trouve à l'extérieur fait beaucoup de bruit?
j'ai vu quelque part qu'o
Dis-nous tout Schtroumpfette,
ce que tu appelles un garage serait un joli loft en idf ??? autrement je comprends pas le montant de ce devis... même à 50 k€, je pense que t'es large... 35/40 k€
Bonsoir Cris,
....je suis sans voix...à vous lire ! J'ai de plus en plus envie d'étrangler quelqu'un qui nous promettait un chantier magnifique, très bien suivi....Pfffff.....
Ce n'est que le début des DPE, c'est sur que c'est souvent réaliser par des incompétents, mais il y a également des gens sérieux.
Concernant la RT2005, au dela de la réglementation ,il y a de
Salut à tous,
Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
Tu as 3 clauses suspensives :
- Etre Proprietaire du terrain
- Obtention du financement
- Obtention du permis de construire
Comme te le précisait Dana, ton chantier doit (contractuellement) être
re chris,
j'ai pas de date de clause suspensive et nous somms passé par l'agence de Fontainebleau avec Mr R.... et Mr Bournerias mais nous allons à la Ville du Bois pour le suivi de nôtre dossie
merci pour vos conseils mais j'ai déjà signé avec copanor et la construction de ma maison devrait commençait en décembre, je vais au rendez-vous technique la semaine prochaine.
je demanderais s'
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
bonjour si tu veut des renseignement et des tofs sur _______ va sur le forum doctissimo et tu tape forum _______ tu verra il y a pas mal d'info sur _______ .et pour une maison temoin il y en a une sur
Mr Franquet a été un de mes commerciaux quand je dirigeais BESSIN PA VILLONS.
Il peut être de bon conseil surtout si vous lui dites que vous venez de la part de H.LEDUCQ.
Cependant autant que