Bonjour,
moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
Forum: Faire construire
salut
j'ai du mal à croire que chaque maire de chaque village ou de chaque ville demande à son administré d'être en règle et surtout de vérifier qu'il a bien effectué tout au norme.....
De pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je me demandais dans la mesure ou les frais de notaires incluent des frais de négociations s'il était possible de négocier de prix du terrain.
Perso le notaire chez qui se trouve le terrain ne nus
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
Cela change beacoup d'une caisse muualiste a une autre, nous lors de notre rdv au credit mutuel, il nous avait fait une simulation sur 30 et nous avait precisé qu'il pouvai allé sur 35.
Je vien d
Jackherer 59,
Je reviens de mon RV avec Crédit Mutuel, ils ne pretent que sur 25 ans ce qui nous ferait des mensualités à 894,61 (endettement à 33.75 %). Ils disent que c'est faisable mais qu'i
Merci pour vos réponses mais nous sommes un peu perdus et nous n'arrivons pas à se décider...Pensez-vous qu'il vaille mieux refaire un contrat de construction en demandant au constructeur de ne com
Bonjour je souhaite avoir des renseignemnt sur Maisons france confort du 91 , si il y a des personnes qui sont passé par eux.
Egalement les temps de construction d'une maison traditionnelle de 120
Bonjour, je ne vois plus rien sur top-duo, moi je suis en cour de construction avec eu et tout ce passe bien pour le moment.
Les maçons travaillent bien, et rapidement.
Voir mon blog pour plus
Jackder 59,
Nous avons besoin d'emprunter environ 155000 euros (nous avons un apport de 10000 euros).
Effectivement je souhaite obtenir un taux fixe sur 25 ou 30 ans.
En septembre 2007, nous avio
Fais attention a ce que te propose le credit agricole comme le dis funti, tout depend de ta situation professionelle dans 15 ans et ca tu ne peux le savoir a l'avance.
Je te conseillerai plustot de
salut
tout dépend de ta situation personnelle. Parcque 1500 € aujourd'hui et 1500 € dans 10 ou 15 ans c'est pas la même chose. Idem pour ta situation professionnelle. Si tu es sur un emploi sta
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par contre, on a rencontré le CA au salon de l'immobilier à Evreux le week-end dernier et pour nous c'est mort avec eux. Voici ce qu'ils proposent sur 25 ans (no
bonjour nous avons signé notre contrat de construction en octobre 2006 depot de permis en decembre permis refusé 2 fois car erreur dans lesplans faute a l architecte de maison familiale permis obte
Alors petit éclaircissement dans votre discussion.
Pour ce qui est de l'acquisition du terrain. La réservation du terrain est préférable pour le montage de ton dossier de financement, sachant q
alors ce que j'ai moi c'est pour des modèles briques mais comme prix j'ai plain pied contemporain 1(140m²) 189000€, pp contmporain 2(105m²) 146000€, n°3 (174m²)235000€, n°4 175000€.(132m
bonjour, les 5 ou 10% a verser lors du compromis pur le terrain sont encaissés par le notaire sauf si tu as l'accord du vendeur pour que le chequene soit qu'une caution.
Pour ma part , j'ai fait un
Pour la première question je ne saurais vous répondre. Pour les frais de notaire ça doit être 10% du prix du terrain. Notre terrain est a 34700 euros et les frais notaire sont à 3500 euros. Donc
Bonsoir Nico74,
Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion...
Pour ce qui est de vis
jackherer59, non nous allons payer ses fameux intérêts au début des travaux et notre banque (enfin, pas la nôtre mais celle qui voulait bien nous préter l'argent ) ne fait pas non plus de différ
si tu demandes à visiter un chantier, tu vas certainement aller voir le mien (à wissous). Charpente non posée...
Pour ton info, s'il t'annonce que l'ouverture de chantier était en juillet, je peu
oûps c'est avec M Ricadat que j'ai rdv mais je vais me faire ma propre opinion. je vais lui demander à visiter des chantiers sur le 91 si tu as des chantiers à me conseiller je te remercie
merci q
Pour nico74,
Si tu veux gagner du temps, annule ton RDV de jeudi. Surtout si tu rencontres M. Ricadat ou M. Bournerias... Deriière rien ne suit et les avenants s'enchainent. De plus, il essaient de
Bonjour,
Pour répondre à Nico74,
Je pense que vous pouvez vous faire une idée de la chose en lisant ce post dès le début...
A part cela, je suis prête à vous répondre à toutes les ques
Merci pour vos precisions..
mon souci était justement de savoir si cela aurait-été un seul et meme pret par rapport aux interets intercalaires.
D'apres ce que je vois isa, tu vas commencer a
Bin bon courage alors parce nous on attend toujours leur devis pour faire construire(depuis début juillet). Heureusement, on à trouvé plus sérieux comme commercial avec le constructeur qui va fair
alors pour nous ça c'est passé comme ça:
juillet 2007 on a trouvé un terrain qu'on a réservé auprès de la mairie
septembre 2007 : signature du compromis chez le notaire où nous avons versé