bonjour
je suis a la recherche d'un constructeur. j'en ai déja vu quelques un et demeure et radition me semble bien (aun moins sur le papier, j'ai déja le terrain (10 m de facade). Je souhaiterais
Forum: Faire construire
merci beaucoup pour les renseignements, j'aimerai bien allez voir cette maison à rouvroy (est ce qu'il y a le panneau du constructeur?)
sinon ils viennent à la maison la semaine prochaine, ça à l
Hello
Juste au sujet de la DO, dans les textes elle est obligatoire. Mais en fait, peu de banques obligent les clients à la prendre. Il la demande obligatoirement s'ils sentent que le dossier compor
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
bonjour j ai le terrain n 52 je fais construire aussi avec maison familiale de lille pour les fondations je suis sur 4 rangs +semelles cadrées votre chantier est il ouvert? car le notre pas encore
le constructeur me dit ds l'étude de budget env. 4200 euros pour la fosse et 300 euros pour l'étude de sol donc c'est ds les prix de ce que vous m'indiquez .... mais effectivement je vais qd même m
Bonjour, j'ai fait construire dans le 80 par maisons Les Naturelles. Au niveau constructions, matériaux charpente et toiture nous avons pas de reflexion mais surtout de nombreux mensonges concernant
Comme je l'ai dit précédemment j'ai demandé un acompte sur les pénalités de retard directement à mon constructeur.
Je viens de recevoir un chèque de 1296 euro correspondant au 1/3000 du coût
salut carogui
tu aurais dû signaler lors de ton devis estimatif, ce que tu voulais garder à ta charge, sanitaires, carrelages etc.... mais une fois que le contrat de construction est signé, t
Je suis assez d'accord avec toi.
Dans le cas d'un chantage aux clés on ne peut que constater la malhonnêteté du constructeur et en alerter leurs possibles futurs clients.
C'est pour cela que
vous pouvez obtenir une do seul mais elle correspond a un pourcentage de votre contrat
la plus part des constructeurs de bonne qualite on une do inferieur a 2%
construire sans do est un risque qui p
CE QUE MALHEUREUSEMENT JE PENSE EN DISCUTANT AVEC DE NOMBREUSE PERSONNE EST QUE LA PLUS PART DES CONSTRUCTEURS ON DES PROBLEMES PLUS OU MOINS IMPORTANT
MAIS QUE L'IMPORTANT ET DE VOIR COMMENT IL RATR
TOUT DEPEND DU TYPE DE COUVERTURE QUE VOUS ALLEZ UTILISER
AVEC DE LA TUILE MECA 18/M2 EN TERRE CUITE OU DE LA 10/M2 QUI ENTRE PARENTESE ET UNE BELLE MERDE LA SOUS TOITURE EST PRIMORDIALE TANDIS Q'AVE
Bonjour, j'ai fait construire dans le 80 par maisons Les Naturelles. Au niveau constructions, matériaux charpente et toiture nous avons pas de reflexion mais surtout de nombreux mensonges concernant
Bonjour,
je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
salut dessine 2007
je pense que tu veux dire 50 % DES honoraires etude suivis
donc si je gére la maison je gagne la moitié des honoraires ( total de l' honoraire 10800 euros / 50% =5400 euros sur
oui c le cas general pour ta fosse du n est pas obligé de passer par ton constructeur
tu peux la prendre a ta charge s il te demande de prendre a ta charge l etude de sol du gagnera dans les 30%
si c toi qui gere ta maison tu gagnera entre 40% et 50% du prix par rapport a un constructeur ou mo
si tu reprend a ta charge un lot la tu gagnera pas grand chose car il retire tous ou presque la
A non, je ne sais pas en ce qu me concerne, ils n'ont pas eu un seul centime, avant que les fondations soit coulées. Donc je ne sais pas comment est fait ton contrat. Il y a peu être d'autres clause
bonsoir,
au départ je voulais faire le mo de ma construction pour gagner de l' argent, maintenant je n' en suis pas sûr, car pour gagner 2-3000 euros + risque je laisse tombé
les maitres d' oeuv
Bonjour,
Nous recherchons de le bonne terre sur les secteurs : 38 73 74 69 et 01
merci de nous laisser un message
christelle et patrick
Forum: Aménagement extérieur
Merci à tous pour vos réponses. Mon mari pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre un film mais moi je pense que c'est mieux. A voir donc....Alors bon dimanche à tous!
Mais c'est pas normal que tu es commencé à payé au constructeur des travaux qu’il n’on pas encor réaliser, normalement si tu as un CCMI tu ne dois rien verser avant que les fondations soit fai