lindsey, moi aussi je suis étonnée car au début de notre projet de construction nous étions allés sur le chantier d'une maison phénix en finition, et le garage était entièrement isolé y comp
Forum: Faire construire
quels type de raccordements ?
Bricolette, ton terrain est comment pour avoir une telle plus value, l'etude de sol a t elle été faite ?
Moi le constructeur nous a bien chiffré le cout de fondati
sur mon avant projet, mon constructeur ma mis :
- prix du terrain
- prix de la maison seule
- provision actualisation (??????????)
- frais de notaires
- provision hypotheque (???????????????)
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet.
Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
30577.
lesquale
18/10/07 15:46
perso jai eu mon 2eme RDV avec eux samedi dernier et pour linstant jen suis ravi. Ils sont les - chers des 4 constructuers que jai vu, pour une maison un peu + grande, ils ont trouvé la solution a mo
Un seul conseil :
SUIT TON CHANTIER./...........vas y tous les jours.....
et surtout ne fais pas confiance.........
Bon courage
funti
salut
y a deja eu des post sur ca regarde plus loin ou fais une recherche....
Comme ca tu peux aussi compter sur :
TLE
Association syndicale (en lotissement)
Taxe EDF, eau, France Télécom
bonjour, nous sommes comme la plupart d'entre vous en train de voir pour faire construire et je dois avouer que je suis un peu perdu :
quelqu'un qui vient de faire construire peut il me dire ce que
pour info, g eu RDV ce matin chez UCB (filiale de BNP), et ils me proposent 30, 35 voir 40 ans en durée et un taux fixe de 4.80... de plus, ils proposent une réserve de 5% utilisable ou pas, ce qui
Bonjour!!
Après avoir lu tous les messages concernant CTN,j'avoue que nous avons eu quelques angoisses quand au fait de leur avoir confié notre projet de construction....
C'est pour cela que n
Salut
deux choses :
La première : dans le calvados, les prix varient de 70 € à 150 € le M2 oups/........ :(
La deuxième : Si tu n'a pas confiance dans ce notaire, rien ne t'empeche de conta
Salut petiterose94,
Bienvenue dans l'univers im-pitoyable de DTT...
Quelles réponses attends-tu ?
Quelle est la date de levée de ta dernière clause suspensive ?
Dans quelle agence as-tu signé
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire avec DTT, contrat signé fin Janvier 2007,MAP rdv fin Août 2007 et le Conduc. des travaux nous dit que le chantier commencera la première quinzaine d'O
bonjour
nous faisons aussi construire avec lca et nous avons beaucoup de problèmes. Le chantier a commencé avec 4 mois de retard et maintenant après bientôt 7 mois de travaux la maison n'est touj
DCT je connais pas Nouvion le vineux, en fait tout le coté Laon, nous habitons actuellement pres de reims, et travaillons sur reims. Nous souhaitons une maison avec 1 etage, 5 chambres surf hab 120M
bonjour,je vous donne une adresse de constructeur de maisons individuelles,a colligis pres de chamouille LNB mr louis,tarifs interressants et travaux parfais, tel 0609585409.
ok pour pontavert
je fais construire à nouvion le vineux , 7kms au sud de laon entre le nouveau center parc et Laon.
quelle type de maison vous aller construire ?
sinon vous pouvez toujours aller
bien sur terrain à batir, lol.
je suis près de Péronne, dans le 80, à 40min d'arras 62.
le prix chez nous peut varier entre 13 et 40€ le mètre carré en campagne. Par contre c'est sur qu'en v
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
pour le fondement: cailloux de carrière concassés 0/100 (surtout pas du cailloux rond de rivière)
apres travaux niveler et mettre une couche de 0/40 compacté
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
Pour Vivi03,
Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte