Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain sur la ZAC. Je m'inquiéte car je viens d'entendre une rumeur. Etes-vous au courant de "relogement" dans l'immeuble qui va être construit au rond point face
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Alors voilà je viens poster ce petit message pour savoir si au mois d'août les travaux continue ou si ils ont pauser des vacances? Vu le travail qu'il reste encore à accomplir et les di
Bonjour je voulais savoir si certain d entre vous vont acquérir une villa (lot v1 à v14).
Avez vous déjà une date pour la pré livraison ou la livraison.
Merci d avance
Bonjour,
Je vais vous donner mon expérience récente avec PDL.
Je me suis engagé avec Pierre de Loire en 2014 qui mettait notamment en avant des arguments comme un bon suivi (compte-rendu à
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Pour info soyez vigilants , les cambriolages se multiplient
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-le-plan-des-cambrioleurs-ne-s-est-pas-passe-ia28b50432n2980330
http://ww
Bonjour à tous , j'espere que tout se passe bien de votre coté.... Je passe regulièrement dans le lotissement , qui est de plus en plus agréable à voir... Les maisons, les terrains , les routes
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs acquéreurs du rdc de la vieille maison au milieu du lotissement. Nous nous sommes engagés pour l'achat de ce bien en mars 2014, et depuis juillet 2014 l'acha
J'ai acheté une maison "MIKIT",
Cette dernière a été réalisée par des "artisans" selectionnés par MIKT.
Résultat des courses après 3 ans : un plaquiste qui ne sait pas monter un mur droi
Bonjour
on revend environ 250 paves en pierre bleue du vietnam soit environ 5.6m2
Dimension 15/15 epaisseur 4 cm acheté 40 eur du m2 nous les vendons moitié prix
Achete chez manutec a seclin re
Je soutiens également que les fondations ne servent pas à grand chose. Par contre lui demandé si un béton maigre (ou au pire un hérisson de calcaire) est prévu, ainsi que des écarteurs de nappe
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir
personnellement, je regrette de lui avoir confié la construction complete de ma maison avec le role de maitre d'œuvre
Je suis maintenant en procès et l'ordonnance du juge des référés a
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de 6 parpaing de 27 + 6 parpaings de 20.
S'il vous en reste après votre mur de clôture je suis preneur contre €€.
Merci
Bonsoir,
@tony14 : idem pour mon chantier, on est venu déverser une partie de ces fameux déchets de travaux.
Faience etc ... C'est un manque de respect envers les autres voisins.
Mais je fais sou
bonjour,
en cours de projet sur l'eco quartier de verson, je voudrai savoir si vous avez eu des soucis avec l'archi ou la mairie ??
Bonjour à tous ,
J'ai contacté le chef de chantier ce matin voici ces dernières informations concernant l'avancement des travaux : reste la pose des sanitaires a l'étage , une deuxième couche
Le temps passe et rien ne change. En 2012 j'ai commis une grave erreur : croire en la parole du franchisé MIKIT Annemasse qui a repris maintenant la franchise de MEYTHET proche d'Annecy.
Ce dernie
@tony14: C'est quand même terrible que des personnes se permettent de faire des choses comme celle-là !!! Il y a vraiment un problème de civisme en France. Je comprends pourquoi les touristes étra
Bonjour,
Nous avons aussi rencontré Mr El Ouachni pour finaliser le contrat de modification. Cela a pris beaucoup de temps mais on est arrivé à un accord. La facture est lourde mais on s'est dit q
Bonjour Anne-Sophie et Raphaël,
Nous en sommes à notre second rdv, nous avons donné tous nos choix de matériaux et les modifications de prises etc.. ça c'est plutôt bien passé, il nous a dit
Bonjour
Je ne suis malheureusement pas surpris par votre message car de notre côté le dit Roux de isotech conception nous a lâchement abandonné.
j'espère bien que personne ne se fera plus avoi
Bonjour Titoune77220,
j'ai pris contact avec Capelli pour avoir des renseignement sur le terrains a coter des villas (qui a ete deja repondus dans ce forum) et sur une date de pre-livraison eventue
Bonjour à tous nous avons eu la mauvaise surprise en allant visiter notre chantier hier qu'un de nos voisins à déverser tout ces déchets de travaux sur les murs de notre futur maison ( gravas ,