Forums faire Construire

Page 1034 / 1164
Résultats 30991 - 31020 de 34906
rico_cfd
31/08/07 11:51
Je pense qu'un couvreur sera plus à-même d'établir un devis... Je crois que l'ardoise coûte, à priori, plus cher. Tout dépend certainement de la qualité de tuile ou d'ardoise que vous comptez
Forum: Faire construire
30992. 
sebchris
31/08/07 10:28
Ardoises ou tuiles c'est une question de gout, perso c'est tuiles mais la question c'est pas trop posée. Pour le prix, voit ca avec ton maçon, il te fera deux devis.
sebchris
31/08/07 10:17
C'est un plein pied et au centre de la maison il y a un mur de refand. La norme est de minimum 4 cm d'après nos renseignements.
dav014
30/08/07 21:18
merci de vos de réponse et vous me rassurez .merci encore @+dav
clemest
30/08/07 15:29
BONJOUR nous avons fait construire un plein pied de 116 m² habitable ,comble perdu,3 chambres,une cuisine ouverte sur salle a manger salon,1 wc,1 salle de bain maçonnerie en porotherm enduit avec a
fredlou
30/08/07 09:23
lemon
30/08/07 06:50
Bonjour, mon constructeur a prévu se sceller la trappe d'accés au vide sanitaire (donc pour y accéder, il faudra la casser). Peut-il vraiment m'imposer cette solution? Merci d'avance.
Forum: Aménagement extérieur
lemon
30/08/07 06:43
Bonjour, je vais faire construire sur un terrain qui devrait être apparement assez humide. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les solutions à apporter, notamment au niveau des végétaux à y p
clemest
29/08/07 22:47
bonsoir Nous faisons construire avec un artisan Mr BLARY de RIEUX-LILLERS Nous ne sommes pas déçu il est tres joignable et disponible si ont souhaite un rendez vous ils font toutes sortes de ma
oihib
29/08/07 22:00
Bonjour, Je recherche un construction dans le Val de marne ayant une bonne réputation. pour la réalisation des gros oeuvres. Merci
oihib
29/08/07 21:25
Bonjour, Je me lance dans la construction d'un pavillon à Alfortville. L'étude de sol révèle un sol médiocre et préconise de placer des micropieux. Seul un ingénieur béton peut dimensionner
vanguard
29/08/07 20:26
salut SPUD, pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
Jean-Claude
29/08/07 17:40
Mon permis de construire est soumis au visa del 'Architecte des Batiments de France ( l'église classée est à proximité).Le nombre de tuiles au metre carré est imposé. Qu'elle est la meilleur so
SOLOBAT
29/08/07 06:05
Bonjour, J'ai une question au sujet de la terre qui a été extraite de mon terrain pour le décaissement (40cm) et les fondations. En fait, il y a bcp de gros cailloux (roche), donc on me conseille
dav014
28/08/07 20:38
merci du renseignement ,une derniere petite question concernant les 2 mois suplementaire est se obligé ou pas,car quand j'en ai parlé a mon constructeur il ma dit que ma construction commencerais un
mistergg
28/08/07 20:05
Les délai habituels sont les suivants: - en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet. Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
lemon
28/08/07 18:08
Bonjour, pour l'isolation du plancher poutrelles-hourdis, vaut-il mieux des planelles ou des isorupteurs polystyrénes type KP1? Est-ce vraiment important d'opter pour des entrevous à languettes ou n
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
28/08/07 17:18
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont... Concernant tes remarques précédent
Houzgirl
28/08/07 16:28
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil. J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
niniburger
28/08/07 11:25
Bonjour, j'ai été 2 ans en location dans une maison tradibudget et j'ai remarqué quelques soucis (nombreuses fissurations des placo, carrelage mal collé, barre de douche rouillée...). En tout ca
niniburger
28/08/07 11:14
Bonjour, je souhaiterais habillé le bar de ma cuisine américaine. Je pensais à un parement avec des fausses pierres à coller. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un tel parement? Est-ce facile à p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
niniburger
28/08/07 11:04
Bonjour, je viens de faire construire par Batibal. Cela s'est très bien passé. Très ouvert et très réactif. Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce constructeur (surtout quand je vois les so
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
dav014
27/08/07 23:27
bonsoir a tous,voila ma question une fois le permis déposé on doit attendre les 2 mois environs et après doit on attendre 2 mois de plus pour si jamais quelqu'un n'etait pas d'accord?car si oui il
dav014
27/08/07 23:21
alors si tu vas chez brico je pense que tu vz en avoir pour moins que sa car moi chez brico moitié moins cher que toi selon le modele choisi ,moi perso celle que j'ai choisi chez brico j'en ai pour 4
MARCELLIN
27/08/07 22:08
Non c'est la date a partire de la quelle la DDE a tous les documents, par exemple moi il a été enregistre en juillet 2006, mais tous les documents on été fourni qu’en mars 2007 a savoir qu'il ne
laetitia
27/08/07 19:51
bonjour je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable pour exemple maison a etage 97m2 salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
wooper
27/08/07 17:49
bonjour il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m je ne pense pas que d'av
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:08
Bonjour à tous Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Linouna
27/08/07 15:20
Bonjour, Le problème c'est que je suis dans le 41, mais je laisse tout de même les coordonnées pour ceux qui habitent dans ma région : SolEpur'environnement, 06.88.58.42.94 / 02.54.81.74.62 E-ma
charte d'utilisation du forum