Le crédit d'impôt accordé aux acquéreurs d'une résidence principale est porté à 40% du montant des intérêts d'emprunt la première année, contre 20% actuellement. Mais seuls les emprunts con
Forum: Les lotissements
Bonjour,
pour les voleurs, si ils veulent rentrer... pvc ou alu il rentre quand même.
Pour tes menuiseries, tu peux panacher, Alu sur tes porte-fenetres PVC sur les fenetres cela te couteras moins
Forum: Faire construire
coco777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
Je faire construire avec maisonneuve, j'ai un problème de toiture au niveau de la finition
finition de la toiture : 3/4 tuile au niveau du garage, 1 tuile entière au niveau de la porte d'entrée, 1
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
bonjour ,merci pour le conseil sur mon contrat 12 mois apres ouverture du chantier donc j ai du souci a me faire je vais en leurs envoyer une mise en demeure d ouverture de chantier .
Bonjour,
Je souhaiterais faire goudronner mon allée menant à ma maison, celle ci fait dix metre de long par 4 de large, je voudrais savoir, quel serait le prix.
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
il semblerait que sur mon terrain j'ai1 ancien puits...
j'ai donc contacté l'agence de l'eau qui m'a dit que si l'on pompe l'eau de la nappe phréatique on doit le déclarer il qu' il faut
Bonjour,
Si vous pouvez, mettez de l'alu.
J'ai cru comprendre que c'était plus solide.
D'autre part les cambrioleurs utilisent des chalumeaux pour faire fondre les volets en PVC...
Salutations.
bonjour,
à priori, les indemnités de retard ne concernent que le retard de livraison de la maison. Il vaut mieux qu'ils débutent en retard mais qu'ils vous la livrent à temps plutôt que de com
Bonjour,
j'ai pas de réponse à votre question mais précisez la superficie de la maison car 900 euros de supplément pour 90 m2 ou pour 150m2 c'est pas la même chose...
Eric_P
Forum: Energie, chauffage et isolation
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel.
De plus , quand je parlais de cheminées prêt
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
bonjour , pour se qui concerne les cheminée posé par nous memes je ne vois pas la différence puisque nous prenons le meme materiel qu'un pros ,puisque tubage obligatoire et si tu va sur le site de
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire combien peut coûter la réalisation d'un drain, et la pose d'un deltaMS + enduit bitumeux pour une construction de 74m2 au sol, sur une profondeur de 2m?
Merc
bonjour,
quelle sera la surface à chauffer?
A mon avis, la climatisation INVERTER présente l'avantage du crédit d'impot sur le matériel mais elle peut s'avérer insuffisante par grands froids. A
Bonjour,
j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Bonjours à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et j'ai aimé ce que m'a proposé "Maison Pierre".
Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec cette socièté ?? Est ell
bonjour Isa41,
Mon frère ayant fait construire par Maison Concept sans aucuns soucis, c'est malheureusement pas mon cas :(
J'attends la fin et la remise des clefs pour vous dresser un bilan de mo
Vous pouvez signer le compromis sous reserve d'obtention du permis de construire et de levée de tous les recours administratifs.
En ce qui me concerne, aucun CU n'avait été prélablement délivré
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver des gravats et où trouver du grave calcaire pas trop cher.
Merci
bonjour florian37
pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
bonjour, j ai un retard sur l ouverture de mon chantier les conditions suspensive sont levée depuis 4 mois et toujour aucune nouvelle pas de rendez vous avec le conducteur de travaux ai je le droit