Nous faisons construire dans le pas de calais, c'est une celadon 4 117 beaucoup modifiée.
Il y en a quelques une à henin beaumont, ostricourt..
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai des jours énomes dans ma volige, c'est normal ?
http://img252.imageshack.us/img252/4250/170907lacharpenteestpreiz7.th.jpg
Bonjour Giel,
Pour éviter que des poutres soient apparentes dans le séjour (4m40) et dans 1 chambre 3m30
Le constructeur avec lequel je suis en pourparlers, m'impose une étude béton dont le cou
Bonjour,
Vous pouvez prendre un plan de travail à carreler (agglo hydrofugé) en épaisseur de 28mm. Longueur en standart 180cm sur 63cm de profondeur. tarif: 13€40.
Savez-vous comment faire teni
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour avoir une idée des prix, j'aimerai connaitre le nombre de m² de murs.
exemple: plafond 140m², surface des murs: 250m²
Dans quel secteur géographique vous trouvez-vous ?
Je p
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Avant mon tableau électrique contenant l'ensemble des disjoncteurs et fusibles, j'ai constaté que dans la goulotte d'arrivée située au dessus de ce tableau, un certain nombre de fils étaient rac
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je me permets d'intervenir sur ton post
Non pas que j'ai la réponse à ta question mais nous envisageons de faire construire et j'aimerais savoir vers quels constructeurs tu as orienté tes
Bonjour à tous
Nous sommes déjà propriétaires de notre maison que nous venons de mettre en vente afin de faire construire.
Pour l'instant nous n'avons pas de terrain ni fait le choix du constr
salut a tous forom très intéressent BRAVO
ma construction c'est terminer en juillet 2007 mon voisin qui lui en ai au plaqo je me suis aperçue qui lui avait installer une plaque de plâtre cartonn
+1 la peinture hydrofuge est équivalente.
Mais pour la douche, il faut ajouter une résine hydro (bleue) de chez Weber & Broutin pour garantir une véritable étanchéité en cas de fuite.
- prima
sisi, mais manque de temps.....
concernant le plancher je te préconise la marque ACOME;
Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
BONJOUR
Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne .
Pas de suivi de chantier
pas de Sav
Matériaux mauvaise qualité
Toutes pièces manquantes dans une demande de permis de construire repousse d'autant le délai d'instruction. Le délai final d'instruction ne sera connu qu'a compter du moment ou le dossier sera comp
Salut à tous,
Je fais construire dans un lotissement qui viens juste dêtre viabilisé. Mon permis de construire est déposé depuis le mois de juin. La mairie m'a indiqué qu il manquait un docum
j'ai un entretien cet aprem dans une agence Phenix :
- dabord je rentre et je tombe sur un gars, je croyais que c'etait un macon mais non, c'etait bien le vendeur.
- un peu froid au 1er abord...
-
Bonjour,
je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux:
-demeures caladoises
-
Effectivement la loi est sortie, revue et corrigée après l'avis du Conseil Constitutionnel. Maintenant, il faut attendre les décrets d'application qui en fixeront les règles d'application. Cela ne
Bonjour,
Nous nous sommes posés la question aussi.
Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34
il existe
bonjour,
pour les revetements de sol dans nos chambres, nous hésitons encore... nous aimerions avoir vos différents avis sur ces 3 types, en sachant que nous avons 4 chambres et 4 enfants de bas â
Je suis en train de faire construire, j' essai désespérément de faire baisser mes devis pour rentrer dans mon budget. Je me demande si les goutières sont solides en pvc.
salut
j'ai acheté ma cuisine au magasin de gonfreville l orcher.
nous l'avions choisi courant 2006,ma maison etant livrée en fin d'année. a la reception, j'ai ete voir mon vendeur, et il y a env