Nous av ons un devis partiel de Labat & Sierrat en Haute-Savoie pour faire une extension de notre maison en ossature bois. Mais nous voudrions 1 ou 2 autres devis pour comparer. Qui a eu de bonnes exp
Forum: Faire construire
j'ai oublié de préçiser :
Projet DDN :
maison 195M2 utiles (garage double, 2 sdb et 4 ch)
chauffage electrique au sol
baies alu, bois en façade,...
183000€
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
bonjour à tous,
un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
sache que la maison que je loue et qui toute neuve le lotisseur a demandé a se que la bouteille soit en dehors de la maison dans un coffret .
bonjour, j'ai fait instaler un chauffage central au gaz il y a 10 ans et cela m'avais couter un peu plus de 40000 franc ,citerne ,convecteur,tuyot,chaudiere,et la main d'oeuvre ah j'oublier le trou po
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il y a une grande différence thermique et accoustique entre un Velux Confort et un Velux Grand Confort?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous allons construire une maison et nous hésitons comme tout le monde sur le mode de chauffage.
Simple radiateur electrique,chauffage au sol au gaz,aerothermie et der nièrement la clima
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
Bonjour,
Ce n'est pas un lien vers les pages pro, mais un scan du catalogue que j'ai en ma possession.
Les déperditions sont calculées avec une t°ext de base, qui ne représente plus a l'heu
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
Bonjour,
Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie
La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien .
Le probleme est qu'il ne
Je viens juste de conclure avec eux, organisme tres sèrieux, les frais qu'ils te demandent correspondent en frais banquaires, donc pour toi c'est pareil.
J'ai réussi à avoir 4,9% sur 20 ans en t
bonjour a tous, voila ma question ,quand une viabilisassions a lieu y a t'il tous se qu'il faut ou pas ?je m'explique
il y a 1 fourreau pour edf , 1 pour france telecom 1 pour l'eau mais pour le gaz
désolé j'étais en vacance donc pas accès a internet...
Alors le compteur oui c'est la SDEI et ca m'a couté environ 140 euros si ma mémoire est bonne....
voila
A la remise des clés de mon logement, j'ai constaté une importante infiltration d'eau qui suit un conduit éléctrique extérieur et au dessus d'une porte fenêtre. J'ai par plusieurs lettres recomm
Bonjour Funti,
je n'arrive pas à trouver les infos sur le site du gouvernement, pouvez-vous me donner l'adresse svp.
D'autre part, je n'ai pas suivi les infos depuis un moment et je ne savais pas
Je suis passée par eux pour mon prêt, j'ai eu 4,15% en juin 2006. Bon moyen pour négocier, et il n'y a pas de frais pour nous, c'est la banque qui les rémunère....
Je suis allé voir sur le site du gouvernement. Le decret n'est pas encore sorti. Donc je ne suis pas Madame Irma. Va falloir attendre ce fameux decret d'application.
Ensuite le refus du conseil cons
Bonjour à tous,
Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
Salut, nous allons également faire construire et notre accès fera plus de 40 m. Tout d'abord pour la largeur il faut au minimum 4 mètres, moins et vous aurez des problèmes pour certaines livraison
Merci pour ta réponse Funti , mais ce decret, si je comprens bien il est pas encore sorti ?
Il vaut mieux attendre encore pour etre sur...
je te rassure c'est pas encore fait.
Ce que l'on sait c'est que à partir du moment ou le decret d'application (et pas la loi) est sorti les intérêts de l'emprunt contracté après cette date seron
Je suis en plein demarchage d'un coté Hamster et MTB tout les 2 dans le 35, le contact parfait sympa, par contre on me dit que tout est possible mais face à des modif sur les plans d'avant projet au