Bonjour,
En effet la grosse question pour nous est de savoir si on va mettre un vide sanitaire, à quel moment devons nous nous décider? lors de l'étude de sol?, mais notre Maitre d'oeuvre va sure
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
BONJOUR
MOI JE CONSTRUIT POUR 83000 EUROS 4CHAMBRES ET TERRASSE TOUT COMPRIS CARRELAGE TOUT JEN4EST RIEN A FAIRE ALORS ESSAI DE TE RENSEIGNER DANS LE NORD IL DOIT AVOIR DES CONSTRUCTEUR QUI S' ADPATE
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
Bonjour,
je vais faire construire une maison de 120m2 habitable/140m2utile. La question du chauffage se pose toujours. Sachant que nous sommes apparemment bien isolé (rt2005), on nous dit que l' ele
Forum: Energie, chauffage et isolation
déjà que tu sois une fille ca ne change rien du tout pour moi ,au contraire je trouve ca intéressant que les filles se mettent au bricolage et prennent part aux projets comme tu le fais
si je te
tu ne contredis que moi, c'est marrant, pourquoi, parce que je suis une femme, j'ai donné mon avis, je suis pour le vide sanitaire voilà; je ne répondrais plus, j'ai dis pourquoi j'étais pour, po
Bonjour!
Nous avons fait construire par Constructuion france Renovation qui est une société dont l'agence principale est basée sur Pertuis dans le 84, et qui a une antenne sur Marseille. Nous renc
bonjour
connaissant pas mal tradibudget ,je peux vous les conseiller
contactez moi ,je peux peut étre vous orienter sur un commercial de chez eux le plus apte à travailler correctement
concerna
pour les ponts thermiques ,méme en travaillant correctement il y a et aura toujours des ponts thermiques florence ,on peut les limiter plus ou moins mais il y en aura toujours, bon constructeur ou pa
euh 10 a 20000€!!!!!! c'est plus un oubli ,moi si mon constructeur me dit qu'im faut rajouté cette somme et bien je peut pas .1000 a 2500€ passe encore mais plus la pour moi il y a un probleme .
bonsoir zeb, j'ai vu que tu fais construire pas loint de moi, c'est la SDEI qui t'on instaler le compteur d'eau.
Si oui combien sa coute l'instalation ?
Merci
Salut
Je vais faire construire au alentour de Vendome , mon choix se porte sur Lelievre et Tradibudget.
qu'en pensez-vous ?
merci
Bonjour ,
un constructeur que j'ai rencontré me dit que de nos jour le terre-plein est aussi bien que le VS vu les normes RT2005
Cordialement
bonjour
j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois.
J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,
BONJOUR
Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
le fait de dire qu'un vide sanitaire isole mieux est une erreur,c'est quand méme bien mieux un terre plein que de construire surélevé du sol ou tous les courants d'air froid circuleront sous le pl
Salut,
notre carreleur prend 40€/mettre carré pour le mur et 35€/mettre carré pour le sol.
Tout compris colle, joint etc... sauf le carrelage.
seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le fait de dire qu'un vide sanitaire n'isole pas mieux est une erreur, c'est quand même bien mieux, que de construire directement sur le terrain. parlez en à vos amis, et votre famille, je pense aus
la société s'appelle ICSEO? elle est basée à Semur en Auxois mais elle a un établissement à paris , son téléphone est 03 80 97 48 80 , oui 3 000 euros c'est cher !!!
Bonjour j'aimerai carreler entièrement ma sdb d'environ 4m2 par un artisan . A combien cela me reviendrai merci pour la réponse.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok funti
alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction
pour vos plans ,je suis du la
bonjour ,
cela est à adapter principalement selon les caractéristiques de votre terrain , si argile ou pas ,humidité ou pas ,et peut étre que le réglement de lotissement si c'est le cas vous imp
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
Nous avons éliminé d'office Tradibudget de même que CTVL car nous n'en avons entendu que du mal dans les environs de Vendome....