bonjour
Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
Forum: Faire construire
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre.
Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué?
Nous serions sur de ne pren
Ca fait plus d'un an que les taux ont commencé à grimper et continuent d'ailleurs à le faire.
Il ya un sujet spécial sur GER dans le forum : il faut utiliser la fonction "rechercher".
Un conseil, fait le toi même, ca te coutera beaucoup moins cher.
Si les bandes sont bien faites, tu ponces un peu
Tu prends une sous couche et une peinture de qualité, quelques pinceaux,2 ou 3 cop
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Funti,
Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons.
Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts.
Et un
Oui ! les avenants sont des ajouts au contrat (qu'ils soient en plus ou en moins value) ils doivent donc être considérer comme des contrat à part entière et nécessite donc les même égards.
Personnellement j'ai fait contrure une Maison Ossature Bois par MBC dans la Mayenne. C'est un constructeur très sérieux et qui fait dans la qualité tout en s'adaptant à votre Budget.
Mais il fa
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux sur le 41. Nous Sommes allés voir les maisons Archambault et nous avons entendu parler de France Confort. Qui connait et est-ce sé
Bonjour,
Je débute dans mon projet de construction et n'étant pas trés bricoleuse, j'aimerai savoir quel est le cout pour faire faire par un peintre toutes les finitions intérieures (enduits
Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
Le MO par lequel je suis basé fait des maisons en bois aussi. Une est en train de se monter dans mon lotissement.
Il s'agit de M.Paris qui est situé à Urou et Crennes à côté d'Argentan.
Je suis également plutôt favorable aux MO pour les raisons que tu indiques également.
Concernant CTN, c'est de piètre qualité mais c'est pas cher et c'est pour cela qu'ils arrivent à glaner p
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
Je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" car il y a un ou 2 sujets qui traitent bien des différentes possibilités dans le 14.
Si je résume , même si on est jamais à l'abri d'une bon
Merci dav014
J'étais à peu près presuadé de ce fait.
Il faut vraiment prendre les sociétés qui ont pignon sur rue ou un maitre d'oeuvre.
Connais tu à tout hasard quelqu'un de vraiment sér
Leblanc Marut a vraiment très bonne réputation.
Par contre,il faut à tout prix éviter CTN !
On a des amis qui commencent une construction avec Résidences caennaises, on verra.
C'est très bien de passer tous les téléphone en RJ45 pour installer un bon réseau filaire Ethernet. C'est largement mieux mais plus cher que le Wifi, surtout pour faire du multimédia!
Maitenant,
bonjour , concernant maison iso confort je connais 2 construction commencé par eux et cela fait plus de 1 ans et toujour pas finis .la remarque que je me suis faite d'eux et qu'ils ne sont pas soigne
bonjour,oui mais au telephone ils ont dit qu il n y avait aucun conducteur de travaux pour le moment,et qu il fallait attendre donc?j ai deja du attendre 7 mois pour le permis a chaque fois pour mau
Bonjour,
je vous les deconseille fortement surtout s'il vous propose un terrain et si vous voulez avoir des plans personnalisés
j'ai signe un contrat avec eux en octobre et rien n'avance.
Cordi
merci,
j'ai effectivement du faire des choix: j'ai trouvé 2 maitres d'oeuvres dans 2 différents cabinets d'études, qui me confirment pouvoir faire avec moins de 120000€, une maison (pas en dem
Salut Zeb,
Moi, en fait, c'est au niveau de la maçonnerie que je me fait du souci sur les devis car avec mon copain on a entendu dire 40000 euros, 60000 euros et 20000 euros c'est énorme pour not
je me suis peut-être mal expliqué : apport personnel de 18000 € + PEL+ prêt à taux o%+ prêt employeur
terrain + construction = 165000€ sans les frais notaires et autres frais.
je possède
Bonjour,
Certains constructeurs proposent des modèles de base pour 75000 € avec 3 chambres, carrelage et même des fois garage. Par contre je pense qu'au niveau surface et modification tu dois ê