Faut-il 3 semaines de sechage pour la dalle de l'étage , ou est ce que quelques jours suffisent à condition de ne pas enlever l'étaiement avant 21Jours?
Forum: Faire construire
Si vous avez déjà fait construire avec Maison Familiale en Lorraine (dans le 54), pouvez-vous me dire comment ça s'est passé ?
Sophie (Meurthe et Moselle 54)
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en bois, j'aurai voulu avoir des adresses et recommandations de constructeurs ou maîtres d'oeuvre bois autour de Caen ? Merci
Salut alors pour edf - 380€ pour le raccordement (le poteau), le branchement est gratuit.
Pour les égouts, 2460€, pour l'eau 2780€, pour le gaz 180€, pour les telecom depuis septembre 2006 l
mon constructeur veut faire une reception partiel
pour un probleme de vol dans le lotissement
et ainsi etre proprietaire de la maison pour une question assurance
cela peut il poser un probleme
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
pourquoi mets tu un adoucisseur sur ton circuit d'eau de recup etant donne que l'eau de pluie n'est pas du tout calcaire ?
L'eau devient calcaire au contact des mineraux qu'elle rencontre dans le sol
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
Rien je suppose et puis si ca s'est bien passé lors de la construction pourquoi ne pas leur permettre de laisser visiter votre maison on se plaind souvent des constructeur mais si ca se passe nikel i
Bonjour
cela dépend de la longueur du chemin d'accès et des matériaux utilisés, 65 mètres de longueur il faut compté environs 1400€, sans compté la tranché pour l'alimentation Eau, électric
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz.
c est ce que m a dit un conseil
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance....
En ce qui me concerne
J'ai eut a faire a L'agence de VILLEFRANCHE et je campe sur mes positions en espérant que ton chantier se passe bien mais je pense qu'il faut surveiller beaucoup!
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi?
Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
oups mauvaise manip, je disais qu'il ne fallait pas héister à prendre de la qualité si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. D'un point de vue, phonique, est ce bruyant ?
Salut Marcellin,
cela fait combien de temps que tu as installé ce systeme ? Habites tu dans la meme region que moi, c'est à dire nord isere ? Apparement, il existe plusieurs modèle, et il ne faut
Bonsoir,
Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
Je fais actuellement en train de faire construire dans le 41 par Pavillon Bain... Pas trop de malfaçons juqu'à maintenant, reste à savoir si l'éléctricité fonctionnera correctement, comme le res
la societe ctvl se vante d'etre menbre de l'uncmi mais elle ne se comporte pas comme tel refusant d'assumer sa garantie d'un an constructeur , elle arbore le sigle vivrelec mais fait la sourde oreille
bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec la société toit de province et nous connaissons quelques problèmes avec eux, si vous voulez en savoir plus je vous laisse mon mail : sonnygirl14
Bonjour à tous avez vous une idée de prix pour une veranda de 4m de largeur et à peu près 3 m de longueur style rotonde pour y mettre un spa?
Forum: Aménagement extérieur
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les tarifs annoncés par le maçon pour faire des modifications dans la maçonnerie (maison en briques).
1) Remplacement des 3 briques centrales de chaque linte
merci pour vos conseils
je ne souhaite pas rentrer dans l'illegalite
je suppose que la loi s'applique meme si j'ai construit par moi meme(plans ,depot permis de construire,choix des artisans avec leur