bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente.
Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
Forum: Faire construire
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
Ben pour moi meilleur taux vraiment archi mauvais en même temps pas un dossier facil mais j'ai contacter emprunet c'est du style de meilleur taux ca va me couter 700 euros ils m'ont trouver un super
Bonjour,
J'ai un plancher chauffant depuis 6 ans qui ne m'a posé aucun problème jusqu'à maintenant : Le sol est froid ! j'ai rélevé la température du thermostat à fond
on m'a dit que le circuit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis en train de réaliser une étude pour la réalisation d'une pièce supplémentaire, pièces pour un studio photo simple, plancher agglo sur solive, peu de poids.
Cette pièces serat
Eventuellement il y a une solution pour pas payer trop cher, c 'est de passer par un maître d'oeuvre et qui vous aidera pour le choix des entreprises et vous pourrez choisir les moins cher, j'en conn
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
bonjour,cela sera beaucoup plus long a mon avis .a voir l'avançée des travaux de construction d'une maison phenix de mon futur voisin situé dans la manche,a ces dire il est en procés avec phenix d
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
Bonjour Audrey,
J'ai contacté les villas du Blavet mais malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne construisaient pas dans mon secteur ... dommage !
Bonne journée.
a les temps de sechage quelle grande question !!!
dmandaga a plus que raison on est dans le cas d'un plancher sur vide sanitaire ( poutrelle et hourdis) et si le plancher reste etayer il
je revien a la 1ere kestion au debut....je te pose aussi est-ce une dalle flottante?(sans vide sanitaire)?peut etre que le temp de sechage n est pas idendique?
a+
les taches blanches s'appelle de le carbonatation ( réaction entre le chaux ( element principal de l'enduit et l'eau) ce phénomene apparait plus particulierement sur les enduit gratté de couleu
bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps une dalle fraichement coulé craint le gèle ?
j'ai lu qu'à partir de 4 jours de séchage, la dalle ne craint plus le gèle, est ce vrai ?
merci
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause
1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
je penses qu'il ne faut pas trop se fier à la reputation, les gens mécontents le faisant largement savoir et les heureux proprietaires restant bien tranquilles dans leur maison en travaux!!!
je pens
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
merci de votre réponse nous aussi nous voulons au moins 4 chambres car 3 enfants vaut mieux qu'ils aient chacun leurs chambres est-elle clé en main?
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
merci pour vos avis même si différents!!
le terrain se trouve proche laize la ville.
j'ai pris rdv avec leblanc-marut:on verra bien ce qu'il propose!
1200/ DU M² ca me parait quand même du très h
Mon fils fait construire avec Maison Pierre et les ennuies commencent. merci de me contacter pour me donner quelques renseignements. Merci
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même)
nous voudrions faire construire à gruissan
bonsoir sonia et toi tu as emprunter combien et a quelle taux car c'est un peu pres ce que je trouve en emptuntant 144 000 € je voulait savoir si c'etait un peu pres sa merci