c'est bien comme blog, tu vas avoir une belle maison. mais il faut reconnaitre aussi que ce blog est difficile à lire, je suis assez d'accord avec lolo56 n'en déplaise aux autres....ceci dit bon cou
Forum: Faire construire
Tu sais du moment ou c'est moins cher c'est pour la plupart des gens moins bien. C'est pas toujours vrai. Ce qui fait que c'est moins cher c'est que tu te débrouilles pour emporter ta marchandise, et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fait pasmal de travaus dans ma maison et 80% des matériaux ont été achetés chez bricot dépot.
Par contre avant d'acheter chez eux, je vais glaner des renseignements chez leroy ou ca
33004.
Pascle
23/11/06 22:54
Eh ben, pour ton terrain c'est pas simple !.....
J'espère que pour ta maison il y aura moins de problèmes ?
Bon courage....
Belle maison...
33005.
Pascle
23/11/06 22:32
Tout à fait d'accord avec toi Marcellin........
C'est pas bien lolo56, de dire ça !!!!!!!! Tout le monde n'est pas aussi parfait que toi ! Pffffffffff !
Honte à toi !
Je vais moi aller visiter t
Corinne,
Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux.
Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous.
Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retra
Bonjour,
Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
bonsoir, nous avons eu le cas, le chauffagiste nous a dis de purger tous les radiateurs, et il est vrai qu'aprés ça fonctionné bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR J'ai un probléme avec mes radiateurs.Je me chauffe au fioul.Le haut des radiateurs sont chaud par contre à mi hauteur ceux ci restent froid.Ma chaudiére est de marque VIESMANN
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet.
D'après no
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson
Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
Pour moi, c'était l'inverse. J'ai également acheté du parquet (4,90 Euros le m²) à Brico Dépot. Autant vous dire que je n'en attendais pas des miracles. Et pourtant, je n'ai rien trouver de mieu
Franchement ce n'est pas de la qualité, j'ai posé un parquet de chez eux niveau finition c nul. très déçu de leur produit.
c'est vrai c'est un peu la jungle les vendeurs sont toujours débordés et parfois ils ne sont pas aimables ce ne sont pas des vendeurs mais plutôt des mannutentionnaires même les caissières sont p
brico dépôt de carpiquet dans le 14, les vendeurs ne sont pas trés sympa en cas de retour de marchandises, en tout cas nous nous avons eux des problême, ils m'on répondu :
"Madame quand on achét
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
J'ai achete des radiateurs radiants avec fils pilote , ils fonctionnent correctement.
Sinon y'a juste a les retourner et on en reprend des neufs.
Ce qu'il faut savoir avant d'aller chez eux : ne pas s
Annabelle Mon projet avance doucement, j’ai eu le lotisseur la semaine dernière qui ma confirmer que le terrain sera viabilisé fin janvier. On signe la vente du terrain courant décembre, avec cin
33019.
MARCELLIN
23/11/06 11:09
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++
Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes ann
bonjour
encore moi!!!
il y a l'agence E.G à la gorgue 03 28 49 35 35 qui aurait des terrains dans le coin
ainsi que century 21 à hazebrouck 03 28 50 16 65,
si ca peut t'aider...
bon courage dans
33021.
nana
23/11/06 10:05
bonjour
ou se trouve ton terrain??
merci
33022.
lolo56
22/11/06 20:44
C'est bien de créer un blog, mais on le quitte rapidement car il y a des fautes de grammaire à toutes les lignes!!
oui, nous nous sommes engagé aupres de TOP DUO mais le projet stagne un peu car nous allons faire construire en lotissement et la mairie n'a pas encore l'arreté de lotir. Ce qui bloque tout...!
Nous
Boujour
Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
Bonjour,
J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant..
Pourquoi?
1- C'est le moins cher à la construction
2- pas d'entretien.
3- facilit
Voir le site: www.assuranceconstruction.com
Adressez vous à l'ADIL de votre département.
Ils possédent aussi des brochures sur les assurances
Le CCMI est réglementé voir le site : www.aamoi.info
Bonjour,
Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont