Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
Monsieur,
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
Monsieur,
Bonjour,
Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
Bonjour,
Nous avons signer il y a 4 mois une promesse de vente de terrain.
Or suite à des déboire avce le constructeur et maintenant avec notre banquier nous n'avons pas encore l'offre de prêt et
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
Avec CTVL CONTRAT SIGNE LE 24 JUIN 2004 -Maison commançait le 7 juin 2005. Alors que le commercial nous a dit le jour de la signature dans un an vous êtes dans votre maison.
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
Bonjour,
Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ??
En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com
Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial
- Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
tout va dependre du nombre de pieces que vous avez dans votre maison.nous,nous avons 4 chambres 2 salle de bains et 2 wc une fosse avec epandage en polyethylene nous coute 25000 frs.
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
bonjour,
nous faisons construire par maison familliale dans le 54 j aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait construire par eux dans le 54 ou 57 et savoir s ils ont ete satisfait merci de m
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
nous vous conseillerons un autre constucteur,les maisons , il est vrai, sont originales , c'est ce qui nous à fait choisir babeau,au début lorsque nous demandons les délais de constructions , répo
J'ai signé un devis fin juillet concernant la pose d'une cloture extérieure. Le travail a été mal fait ( 1 piquet sur 2 ne tient pas et la cloture s'écroule), l'artisan me propose de la refaire m
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et