bonjour
je reviens d'un rendez vous chez phenix ils me propose de faire construire une maison dans un petit village à coté de compiegne.
il m'a indiqué que le prix du térrain serait d'environ
Forum: Faire construire
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
ah ca oui on gagne quand meme.
Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras.
Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
bonjours,
nous souhaitons faire construire une maison de plein pied d'abord car nous n avons pas d ennormes moyen financier et par le suite modifier la charpente et faire des combles amenagés mais n
calculer 5 % environ de frais de notaire sur le prix du terrain
puis en plus
la TVA sur le terrain ou les droit d'enrengistrement 4.89 %
Residences Caennaises. On a failli signer avec eux, ils avaient une exclu sur un terrain qui nous interessait, et finalement, ils étaient trop cher et nous nous sommes tourné vers un maître d'oeuv
bonjour
je voudrai avoir quelques tarifs pour viabilisé un terrain eloigné de 900 Metres du reseau d'eau et electricité .
ce terrain ce trouve dans le 04
merci d'avance
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis
On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Bonjour,
Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires :
Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
bonjour nous voulons acheter un terrain non viabilisé mais nous voudrions savoir combien la viabilisation va nous couter : sur le forum j ai trouvé toutes sortes de prix : de 3500 euros(nous avons p
nous sommes dans le 93 mais nous voulons faire construire a 40 a 50klm du 15éme arondissement de paris ce qui nous laisse pas mal de choix dans les villes
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
c'est trop tard pour nous mais je vois peu de mauvaises critiques à leur sujet, sommes-nous trop exigeants ?
avez-vous eu des soucis avec eux ?
un grand merci d'avance car je crains la réception e
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03.
Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 44. Nous étions tentés de nous adresser à maison familiale mais nous n'avons pas entendus que des bonnes choses sur ce constructeur.Es
si c pour un acces au terrain pour les travaux ca fait hyper cher,nous avec une entreprise exterieur cela nous a couter 400 e,vous n etes pas obliger d accepter
bonjour
voici d plus de details
menuiseries pvc
maison environ 100 m2 avec garrage integre
une baie vitree 2m40
terrain 2000m2
en ce qui concerne le reste je demanderai plus de renseignement au cons
bonsoir, en fait tout depend de la distance a laquelle est implantee votre mpaison par rapport a la voie... pour mon cas pour les raccordements EDF,GDF,eau, electicite,telephone cela coute 14euros ml(
Pompe à chaleur, chaudière + toute l'installation au sol, il faut compter environ 12000€ HT. Crédit d'impôt de 40% sur la valeur de la pompe. Intéressant non ? Virginie
bonjour
je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
bonjour à tous,
je recherche des personnes qui construisent ou qui ont construit avec maison familiale dans la savoie et haute savoie. Je souhaiterais en fait échanger nos expériences...
Merci d'av
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
bonjour
nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons
ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix
super mode de chauf