Yoyoman, nous venons d'emménager dans notre maison pas très loin de la région roannaise (st just st rambert), lotissement de 6 maison Créa concept. L'agence est souvent fermée, le commerçial ét
Forum: Faire construire
Bonjour,
@guillaume: concernant nos murs: pas de problème majeur si ce n'est quelques bandes un peu trop fines et quelques accros !!!
@julie : Ce serait l'occasion de faire connaissance en live
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
la seconde assemblée générale, qui s'est tenue hier soir, a permis l'élection des membres du syndicat de l'ASL (Association Syndicale Libre) pour une durée de 2 ans à compter
bonjour, j'ai trouvé enfin trouvé
quelqu'un pour faire l'entretien de mon poele flumenfire a un prix résonnable.c'est la société normandie chauffage à Troarn 14670 . Je vous la recommande .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refa
Bonjour,
Pour information, le dernier jour ou on peut se presenter en mairie pour contester le changement de plu c'est jeudi 23 octobre de 14h a 17h.
Bonne soiree
Nicolas et Amelie
Bonjour,
de mon côté, quelques petits accros ms vite retouchés, si vous voulez voir, pas de soucis.
Déménagement prévu ds 15j aussi et pas de date de livraison. ..
bon courage
Bonjour,
oui c'est quasi terminé, ça se monte tout seul en fait avec les meubles déjà assemblés !! déménagement dans 15 jours pour nous, mais il y a encore beaucoup de boulot, les soirées
Bonjour à tous,
A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/analyses-juridiques-2014/paspslaaccession-sociale-en-zone-anruoperations-daccession-des-organismes-hlm/
Bonjour wowojunior66,
Merci de votre réponse,
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et surtout ne lâchez pas.
Si comme je le pense nous avons les mêmes conducteur de travaux et di
@EmYa :
Concernant la couleur des menuiseries, le gris anthracite (RAL 7016) est tout à fait autorisé au niveau des fenêtres, c'est écrit explicitement dans le CDPA. Mon permis a d'ailleurs ét
Bonjour meumeu et bienvenu...
Noys avons la parcelle 58 et nos fondations sont en terre pleins avec 4 rangs de parpains!!! Quelle parcelles envisagez vous de reserver?
Bonjour,
J'espère que certain d'entre vous n'ont pas eu trop de dégâts pendant les périodes pluvieuses.
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/538/z9aO5B.png
A la lecture du communiqué de
Concernant les menuiseries, elles sont censées être blanches. Que ce soit les montant de fenêtres, les portes, portails, portillons... De même , l'enduit de façade doit être d'un ton très clair
Bonjour à tous, nous faisons construire dans la tranche 2 de la ZAC du Pradas. Nos menuiseries seront en RAL 7016 (gris foncé), mais pour respecter le CDPA, il est prévu une porte d'entrée blanche
La pelouse est en stand-by à cause du temps et surtout d'un motoculteur récalcitrant !!! Normalement nous devrions la finir la semaine prochaine, enfin je croise les doigts car c'est, à mon avis, l
J'ai dc enfin repéré votre maison ;-)
Oui ce sont des accrocs. J'ai commencé à en reboucher.
Alors cette pelouse?
Bon courage aussi
@ndc50 : effectivement j'ai une Ford grise.
De quelle marques parlez-vous sur les murs ? Si il s'agit d’accrocs il est préférable de les reboucher avant peinture. autrement le ponçage suffit.
bonjour, j'ai lu votre commentaire... ou puis je trouver la suite, car je suis en litige avec l'auxerroise pour ma construction... et j'ai rdv le 21/10 chez mon avocate qui va faire une demande de jug
@nboub : je serai ravie de mettre de jolies fleurs, mais j'y suis pas encore ;-)
Vous avez une Ford ? J'essaie de visualiser votre maison.
Ponçage ce we ! Si vous me voyez, n'hésitez pas à ve