Bonsoir, nous avions eu une conversation téléphonique Cyclo au sujet de cette initiative mais en ce moment c'est le rush donc pas eu le tps de concrétiser cela par une rencontre.
je vous propos
Forum: Les lotissements
Bonjour
Apparemment notre barre de cuivre a disparu également, les "visiteurs" indésirables seraient passés dans la nuit du samedi au dimanche étant donné la visite des gendarmes et pompiers a
Je pense qu'après un ou deux cambriolages, le système de voisins vigilants verra le jour.... Après tout, c'est humain.
Je suis pour mettre en place ce plan, mais je n'habite pas encore dans la ré
Bonjour à tous,
Ce qui est arrivé était malheureusement prévisible. Tout le monde sait que le cuivre est un métal convoité par........sans doute les gens du voyage comme on les nomme pudiquemen
Bonjour,
J ai également été visité car mon compteur était ouvert.
J ai vu celui du voisin également ouvert, et sur le coup j ai pensé a gdf ou grdf pour leur relevé.
J ai pas l impression
Voici le numéro que j'ai appelé, c'est le service GrDF qui s'occupe des installations de compteur...
09.69.36.35.34
C'est un numéro non surtaxé ;)
Merci de cette précision Insiders...
Bien sur, ils n'ont pas ouvert toutes les niches pour le plaisir.... Je vous le répète, n'hésitez pas à joindre GDF pour qu'ils puissent prendre en compte
Bonjour,
Pour ceux qui ne sont pas reliés au gaz.
Ils ont bien pris quelque chose dans votre coffret..... Un morceau de cuivre bien sur.
Ci-joint une photo.
A quoi devons nous attendre mainte
Pour info, ma niche a aussi été visité. Je suis a coté du stade avenue lucie Aubrac. Mais n'étant pas relié au gaz, rien ne m'a été dérobé.
Alors là.... qui se fout de qui ??
Est-ce de la provocation ou simplement de la bêtise ??
Hier, les gendarmes m'ont conseillé d'appeler GDF pour les avertir de ce qui se passe dans nos quartier
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum RTL CONSO : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html
de roberto13780 » Lun 9 Ju
Forum: Faire construire
Apparemment, c'est tout le quartier qui a été visité....
Je ne saurais que trop vous conseiller de porter plainte à la gendarmerie de St. Georges d'Orques pour amplifier nos craintes vis-à-vis
Oui EmYa, c'est exactement ça...
Cela dit, je n'ai pas non plus d'abonnement gaz, mais cela n'empêche pas GDF de livrer le gaz jusqu'à votre mur technique.... Donc, même si vous n'avez aucun ab
Bonjour. Même chose pour moi, la porte du compteur de gaz a été ouverte mais je n'utilise pas le gaz non plus. Ça devient inquiétant....
Il m'est arrivé une chose semblable ce matin :
Un de mes voisins est venu me voir pour me signaler que son compteur de gaz avait été forcé. J'avais moi même vu que celui d'un autre de mes vois
Bonjour à toutes et tous,
Il se passe, en ce moment, de dégradations nocturnes sur la tranche 1 secteur C... Le WE dernier, quelqu'un de mal attentionné nous a dérobé notre compteur d'eau (qui
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-40.html
Courrier du 23 décembre 20
Bonjour,
Super, le premier qui voit quelquechose bouger poste sur le forum alors ;-)))
Vivement que ça démarrre.
Bon week end de Pentecôte à tous.
Bonsoir à tous,
Deux messages de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA sur le site Les clés du midi :
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par robert
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refa
Bonjour,
Le numéro 09.69.32.18.41 n'est pas pour GRDF.
Quand j'appelle j'ai ERDF.
Je suis allée sur le site de GRDF, ils disent qu'en lotissement il n'y a pas besoin de raccordement... Je vie
Bonsoir clemie9909,
Vous n'avez pas de réponse depuis ?
Informations personnelles : clemie9909
Adresse e-mail: Caché
Date d'enregistrement: 04/04/14 13:38
Dernière connex
Info
Pour des raisons financières des victimes n’ont pas pris d’avocat. Ces victimes ont reçu une Citation à Partie Civile devant le Tribunal Correctionnel : Sommation de comparaître en quali