Bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche de terrain sur la phase 2 (voir 1 si il reste des parcelles à la vente )de la zac du pradas , nous passons également par un constructeur (provib
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vous avez eu mon message en mp?
Si vous avez d'autres questions je peux vous donner toujours mes coordonnées en mp
Cordialement,
Fifi34
Bonsoir,
Je suis ravie moi aussi d'avoir pu voir un certain nombre d'entre vous.
Contente également de vous avoir rencontré Leuville91, cela m'a permis ensuite de rentrer en contact avec les autr
Bonsoir,
Ce fut avec un grand plaisir que j'ai pu discuter avec un peu tout le monde, pour les autres propriétaires les occasions ne manqueront pas, beaucoup de sujets sont déjà sur la table! N
Effectivement, ORANGE a une obligation de service publique par la loi 2003-1365 du 31 décembre 2003.Cette société doit de par la loi, à qui le demande le service universel de télécommunications.
5707.
mela34
18/09/13 19:34
Bonjour à tous
voilà ma maison est actuellement en construction dans la zac et je vois d'apres les précédents commentaires que le sujet internet n'est pas prêt d'etre régler.
Pensez vous qu'a
J'ai choisi des constructeurs locaux de gamme traditionnelle avec un projet sans particularités à l exception des tuiles imposées par le lotisseur.
Forum: Faire construire
Surtout pour les taxes foncières à venir lol car pour le moment , celle ci est de 146€ (c'est pas rapport à la superficie du terrain je pense) et vu la longueur qu'on a de banderole, on peut se p
Sevy essai de récupérer de sous pour ça taxe foncière. Lol. Moi la taxe s'élève a 247€. Tout un budget en gros qui était pas prévu. Mais bon. Fred normalement vous avez droit a des jour pour
Fred&Ju, ta hiérarchie n'est vraiment pas sympa, car c'est pas un évènement banal !
C'est rare quand on a plusieurs livraisons de notre maison dans une année.
Ils ne peuvent pas faire un effort
Bonjour,
Bien contente d'avoir pu rencontrer plusieurs personnes parmis vous, même si ce fut très court.
Pour nous livraison le 3 octobre à 14h et on a aussi reçu la taxe foncière pour pro
Bonjour, ayant trouvé le terrain, nous voici ds les devis. Les prix font parfois déjà mention d'une "remise gracieuse" de 2000€. Néanmoins, sur un achat à 140000€ peut on espérer mieux que
Forum: Faire construire
@Elsoprano
Bonjour et merci pour votre réponse. Apparemment et même si c'est illégal, ORANGE n'en fait qu'à sa tête et la mairie ne se mouille pas trop. Je ne manquerai pas d'en faire part au ma
Bonjour,
Nous avons un projet pour l'achat d'une maison dans le lotissement Mas Clairette à Pignan, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes sur ce lotissement, le constructeur e
Bonsoir
J'ai un collègue qui fait construire sur carvin
Il compte faire ses fondation vide sanitaire en novembre 2013
Finir en décembre 2013.et commencer à maçon en mars 2014.
Est ce que sa da
Bonjour,
Alors pour répondre au sujet d'internet et des lignes fixes FT :
Je suis passé dans toutes les maisons habitées de la ZAC pour faire signer une pétition demandant l'accés à intern
Ah super pour vos recommandés et votre date de livraison, forcement nous avons hâté aussi de pouvoir donner notre préavis :-) sachant qu'on prévoit un mois de travaux avant de pouvoir entrer déf
Bonjour,
Voici quelques photos en avant première de l'inauguration (photos prises très tôt ) :
http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/51/74/dsc_0110.jpg
http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/51/
Bonjour Sy59
As-tu déjà signé ton CCMI, car il faut que tu sois vigilant sur le BT01.
Sinon effectivement les voiries ne sont pas prévues avant seconde partie 2014 aux dernières nouvelles.
Bonjour
Mon constructeur vient de m informer que les travaux de ma
Maison commenceront qu en mai 2014.
Et me disant que c est pas trop grave vu que le quartier
Ne sera pas habitable ds les condi
Bonjour,
Ma femme est allé, dans la semaine, rechercher l'autorisation du permis de construire !!!
Ca avance, ça avance.
Vivement que le terrain nous appartienne pour que la maison sorte de
Bonjour,
Nous avons reservé la maison depuis Mai 2012, nous sommes passés devant le chantier je pense que nous n'aurons pas la livraison pour décembre 2013; vu l'avancement des travaux. Vu le peu