bonjour,
je cherche une solutions pour mes grands parents qui eux aussi se sont fait arnaquer.
Qui aurrai la bonne adresse pour envoyé une lettre ou un numero de telephone????
car en faisant des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avec mon mari nous souhaitons construire notre futur " chez nous" et j'ai commencé à me renseigner sur le web et je suis tombée sur cet article concernant l'Euromac 2 : http://www.adnco
Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup de questions restent encore en suspens, j'espère que l'on aura des réponses rapidement.
Nous avons notre pré-visite mardi 10/09 à 14h, nous avons hâtes d
Forum: Les lotissements
Nous on avais fait une simulation avec la commerciale au bureau qu elle a affiné avec son directeur commercial qui lui même avait présente le dossier. Sans qu on signe rien. Après on a été mis e
Avez vous reçu a votre domicile les offres de pret ou bien vont ont il remis la demande de pret et du coup il vous faut attendre la reponse ? en clair votre pret est il accepte ?vous êtes toujours
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'offre gratuite de terre pour réhausser une construction sur La Hume 33470 .
Le chantier est à coté du camping de La Hume .
Merci de faire offre au 0667869235
Bonjour,
Mon fils est en train de faire construire à Gujan mestras / La Hume , les maisons doivent être surélevées à cause de la proximité du littoral du bassin d'Arcachon .
Il lui faudrait
Bonjour,
Oui de tres bonne nouvelle cette semaine et ils ont bien travaillé. Nous avons d'ailleurs reçu ce jour l'appel de fond pour le plancher haut RDC. Et ils ont commencé à faire les dalles
Lorsque j'ai annulé l'achat de ma parcelle Mr Lelieupault de chez habitat 59/62 m'a expliqué qu'ils faisaient des études de sol pour les travaux de voirie donc beaucoup moins poussés que pour y co
Bonjour,
Azerty59: nous avons opté pour une cuisine en U. Pour la chaudière nous l'avons mis dans une colonne (que nous pouvons retirer pour y accéder) en dessous nous mettrons un adoucisseur. L
Bonjour,
§ Sy59
Nous avons signé chez le notaire la dernière semaine de décembre 2012, et nous avons reçu le solde de clôture (chèque de +/- 100 €) en juillet 2013.
§ Lot74,
En e
bonjour aux internautes,
Nous avons fait construire par la société SOCOREN d' Alençon nôtre maison, nous attendons la remise des clés.
Nous avons constater quelque problèmes, qui devrais
Peut importe le constructeur ???
Faut vite le dire et heureusement qu'il existe le Top constructeur de l'association Aamoi pour justement ne pas prendre n'importe quel constructeur...
Bonjour,
Actuellement dans les devis assainisseurs pour le " branchement-raccordement-accès chantier",
nous sommes preneurs de vos conseils sur le choix de l'entreprise.
D'avance merci.
E
Bonjour,
Actuellement dans les devis assainisseurs pour le " branchement-raccordement-accès chantier",
nous sommes preneurs de vos conseils sur le choix de l'entreprise.
D'avance merci.
Et bon
@ schenmor
Bonjour et merci d'avoir répondu.
cependant j'ai une question toute bête: Avez-vous le téléphone fixe?
Qu'est-ce qui empêche d'avoir Internet mis à part le fait que les réseaux on
C'est comme mon voisin du lot N°9, l'espace de son terrain se retrouve devant notre entrée
http://img801.imageshack.us/img801/4017/p2dx.jpg
Il peut y avoir une raison technique ? je ne sais pas.
Bonsoir,
En effet Tiago, l'exonération ne sera que partielle, si mes souvenirs sont bons le notaire disait entre 40 et 60%.L’assiette totale du montant de la taxe foncière étant partagée ent
Bonsoir Projettignieu,
Oui envoyez par mail votre situation ( constat d'huissier sur les malfaçons ou mieux l'expertise judiciaire... ) à M. Daniel VENNETIER pour la rubrique " ils abusent "
Bonjour à tous,
Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction....
Au plaisir de vous croiser prochainement dans le
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour le suivi de votre dossier. Cela me semble plus commode. J'ai relancé le siège de mon côté, et je reviens vers vous dès que j'en
bonjour voila nous avons signé avec athena en ce jour demain pour le terrain lots 24 voila je te tiens au courrant pour la cuve toujours pas recuperer le numero
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'emménager au lot 146 et nous avons du mal à nous faire comprendre auprès d'Orange. L'avenue Lucie Aubrac n'est pas connue chez eux et du coup nous ne pouvons pa
Projettignieu pourquoi vous ne mettez pas une page dans le rubrique " ils abusent " http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=11&Itemid=20
Bonsoir projettignieu, vous avez compris ce qui peut arriver lorsque l'on fait construire, peut importe le constructeur, votre action est saine, encourageante et ne peut que rendre service aux futurs
Moi je tiens juste à dire que j'ai fais comme beaucoup j'ai pris le tracte de l'AAMOI au salon et je n'y ai pas porté attention!!
Et a mon plus grand regret j'ai adhéré en catastrophe comme tro