Bonsoir,
bonne nouvelle pour les travaux de réparation de la route car c'est plus possible !
Pour les clotures et portail on y a pensé aussi. En fait on a les clotures mais on voudrait mettre un p
Forum: Les lotissements
5792.
mamami
04/09/13 18:29
Salut à tous et bien venu aux nouveaux
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis propriétaire du lot 36. Je reviens dans le forum après le long silence et merci pour tout vos messages car cela m
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir plage44,
Demandez à l'association Aamoi de mettre une page de vos problèmes dans la rubrique " ils abusent "
Bon courage
Forum: Faire construire
L’accès étant toujours interdit aux visites, voici au loin la photo de la bâche en cours de pose.
http://img29.imageshack.us/img29/7239/9jvc.jpg
http://img827.imageshack.us/img827/2347/0xqi
Bonsoir
Si quelqu'un fait des livraisons de terre, je suis à la recherche de 10-20m3 de terre (meme de remblai à condition qu'il n'y ait pas de dechet inerte). j'habite à La Boissiere (donc à 7
Bonsoir Mathilde, notre avocat a adressé un courrier le 08 Aout 2013 au siège concernant l'étude de sol, depuis nous n'avons plus de nouvelle. Avez-vous des nouvelles concernant notre dossier, je v
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ?
L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
Pour les personnes faisant construire avec Phénix....
Le raz le bol de n avoir que tres peu de nouvel a pris le dessus.
Je me suis rendu a la maison témoin ou après avoir monté le ton , j ai
Bonjour valou89,
A lire http://www.businessman.fr/palmares/entreprise-en-difficulte/59-btp-pavillon-bain-et-ses-filiales-en-redressement/
http://www.societe.com/societe/pavillon-bain-312451628.h
Bienvenu a vous chrisetceline.
Nous nous sommes au 7... nous avons emménagé le 24 août...
Alors pour le compteur il faut que tu appelle la Lyonnaise des eaux ils sont assez rapide.
N hesit
Bonjour nous nous appelons Céline et Christophe et nous sommes nouveau sur le forum.
Nous venons d acheter le lot 44 (officiellement au 6 rue du four à tuile) au lotissement des poiriers a mours
Bonjour a tous!!
Ce matin j ai reussi avoir M leulieppot , je lui tombe dessus a son retour de conges!!
Il y a une réunion prevu cette apres midi , concernant les terrains.
Pour lui les trava
Bonjour a tous,
Certains d'entre vous ont ils réalisé leur piscine enterrée ? Si oui quel type de piscine avez vous installé ? Coque, béton, autre ?
Merci par avance pour votre retour.
C
Bonjour,
il s'agit juste de cuves de récupération d'eau de pluie pour l'arrosage des plantations, pour 1500l la cuve n'est pas non plus très grosse , donc tant qu'il n'y a pas de plantations cette
Eh bien ça bouge sur le lotissement !
Moi ce qui me chagrine c'est que dans le règlement il est écrit qu'il faut une cuve pour les eaux pluviales.
EDIFIDES me dit qu'il va y avoir un changement d
Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, je prosose également de la terre de remblais sur la zac du pradas dans la zone juste avant le college ( juste à coté de l'immeuble en construction).
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun souci pour les fondations (pas de plus value particulière). Le test de sol fait par notre constructeur s'est révélée bonne (terrain argileux, caractéristique des
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Bonsoir à tous,
Modèle de lettre : http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-plainte-aupres-de-la-dgccrf-1740.html
Bonjour
Notre maison est en construction actuellement et nous aimerions faire une terrasse en bois ipe. Si vous connaissez un artisan sérieux qui le fait, nous sommes preneurs :-D
Merci pour
moi je suis artisan et je tablerais entre 30 000 - 40 000 : isolation interne, carrelage , sdbain, cuisine, portes interieur, enduit, peinture et parquet en totalité. Cela dit on peut aller beaucou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Suite au terrassement de notre maison sur la Zac le Pradas, nous donnons de la terre de remblais.
Disponible de suite.
Entente possible pour livraison.
URGEN T
Cher tous,
Comment allez vous depuis out ce temps ? Heureuse de voir que le forum s'agrandit!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Alors, nous pas de c
son numéro est le 03.28.44.32
j'ai appelé le service d'urbanise de brouckerque elle m'a dit que Monsieur Le Maire allait bien les accepter ils sont occupés de voir le cas. J'espère que ca ne pa