ok donc le mieu c est. de signez chez le notaire dans 2 mois par rapport au deblocage du credit
Forum: Les lotissements
5672.
Santhogui
24/09/13 11:36
Bonjour,
oui c'est vrai, il s'agit d'après ce que j'ai compris au délai de recours des tiers qui est de 2 mois .
http://www.forumconstruire.com/guides/voir-gid_54,affichage_des_autorisations_
Bonjour à tous,
Pour celle et ceux qui ne sont pas allés faire un petit tour depuis quelque temps voici deux photos prises en fin d'après-midi :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130
Bonjour,
Si ça peut aider... Construction de l'erdre à éviter !!!
Jusqu'à la signature du commercial, tout semblait très beau.. beaucoup de belles promesses...
Ensuite le début des ga
Forum: Faire construire
5676.
am14
23/09/13 16:18
bonjour est il vrai a partir du moment que vous avait le permis de construire il faut attendre 2 mois avant la construction
bonjour,
bravo, qu'il soit en prison cet escroc de Parrou gilbert et qu'il y reste le plus longtemps possible. évidemment qu'il avait quelques avocats dans sa poche ,j'en ai fait les frais ......
Bonjour à tous,
Chantage aux clés : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Vous voulez bien m'excuser ; combien de personnes sans internet se sont faites avoir ?
Comme je disais dans un message antérieur , il n'est pas le seul responsable de cette cavale : la justice do
Bonjour,
Merci pour tous ces éléments. La mairie m'a dit que vu qu'il y avait eu un C.U positif de délivré, c'est que le terrain est constructible. Et que si le terrain était classé zone inonda
hello!
ca dépend si tu veux la faire toi même ou pas?
nous avons choisi, pour une question de prix de la faire nous même.
100 euros de matériel (parpaing, treillis soudés, géotextile et règl
Bonjour à tous
félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!
Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
5683.
ndc_50
21/09/13 14:44
Bonsoir,
Félicitations, !!
On va bientôt voir les panneaux poussés sur les terrains ! C'est bon ça !
Pour ma part, j'ai du mal à me choisir mon constructeur...
A bientot
5684.
Santhogui
20/09/13 18:45
Bonsoir,
ça y est j'ai la l'affiche a mettre sur le terrain pour le permis de construire, mais je sais pas si je peux aller la mettre tout de suite ? reste plus qu'a aller signer chez le notaire p
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière.
J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
@elsoprano596
Je fais également construire part PR****AT , pour le moment je suis assez contente du résultat (pour le moment) et c'est sur qu'ils sont chers, mais on a pas encore finit la maison
Bonjour à tous
Nous venons d'obtenir un Devis pour les clôture :
Fourniture et pose : clôture métallique, coloris noir (RAL 9005),
hauteur 1m80.
Comprenant :
-Panneau rigide 2500x1730 ren
@Cyriljo34
Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable.
En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Bonjour
je vends ma porte de garage neuve, elle est conforme aux prescriptions architecturales
avec les lames horizontales blanches.
la motorisation est garantie 5 ans et n a pas été deballée, d
MErci pour cette explication tres claire!
C est toujours une joie de savoir qu on donne 4000euros et de ne pas reellement savoir a quoi il serviront ( surement encore des frais divers pour quelques
Bonjour
je mets en vente ma porte de garage, elle est conforme
aux prescriptions architecturales. lames horizontales, blanches avec motorisation encore
dans son emballage et garantie 5 ans.valeur a
Oui oui merci pour les renseignements, après réflexion et discussion avec notre notaire, on va renoncer, trop d'anomalies qui risquent de nous coûter très cher par la suite...
Bonsoir,
Concernant l'exonération de la taxe foncière , nous avons vu que la société "mon abri" qui va construire 10 maisons dans notre quartier (en face des lots 33,34...).Leurs maisons seron
Bonjour,
J'ai le fin mot de l'histoire.
Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la direction départemental et des territoires...(en fait, anciennementr la DDE).
La taxe se calc
Ayant fait ma demande en janvier!!!pour l accès internet et ayant subi comme tout le monde les retards dont tout le monde a parlé j ai enfin reçu un coup de fil d orange et de son service technique
Phildart345 bonjour,
Je suis un futur arrivant dans la ZAC, et les formalités concernant la téléphonie fixe m'inquiètent.
Comment avez vous procédé pour avoir votre ligne la semaine prochaine
Bonjour voisins
Certains d'entre vous projettent surement de faire réaliser un certain nombre de travaux de finition, à défaut de les réaliser eux-même. Pour éviter de se faire plumer par un
Bonjour! Alors pour les mauvaises nouvelles , les rdv notaire ne pourront se faire avant fin 2013 voir début 2014! Ce qui signifie qu on va y avoir de gros retard sur la livraison mais également qu
Bonjour,
Nous étions comme vous il y a 1 an et demi et nous ne regrettons pas notre choix.
Bien au contraire , pour avoir prospecter autour de montpellier, nous avons choisi ce village de part son
Bonjour à tous,
Merci pour vos infos, tous réunis nous sommes une force certaine. Combien sommes nous de victimes : 50, 100, plus ? Il est impératif que les personnes spoliées se fassent connaît