Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'annuler un devis pour la réalisation d'une toiture. Le couvreur m'avait signalé avant la signature qu'il devait faire appel à des ouvriers étrangers afin de réaliser la toitu
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Bonjour,nous venons de prendre connaissance des discussions de ces 2 dernieres semaines, et avec du retard, nous souhaitons nous joindre a vous pour le prix groupe des clotures.
Comme indique a notre
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous souhaitons vous faire part de notre devis pour une cuve béton 10000L livrée posée hors raccordement : 1150€ HT
N'hésitez pas à nous dire si celà vous interesse, nous pourrons
J'ai trouvé le site de mon constructeur.
www.maisons-yaka.fr
J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...
Bonsoir à tous,
Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins.
Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
Merci beaucoup Delphine et Olivier
nous attendons des nouvelles de notre constructeur à ce sujet. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Encore Merci à vous
D’ailleurs au sujet des clôtures,
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : chri
Bjr à tous,
Si cela intéresse quelqu'un, je connais une personne qui demande 150 euros, pour remblayer votre mont de terre autour de votre maison.
Laëtitia et Clément
lot 445
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait appel à un courtier en travaux ?
Nous souhaitons faire un agrandissement de notre maison et envisageons peut être de faire appel à l'un de ces cou
Bonjour,
Concernant les parcelles face aux numéros 40 à 46:
Il est prévu la contruction de logements HLM de type R+1 avec 1 parking devant, ce sera de petites maisons jumelées.
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations
dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être le
Bonjour à tous
Nous sommes désolés de n'avoir pu participer à la réunion de ce vendredi, petit souci de famille, mais bon il y a aura je suppose d'autres petits rendez vous enfin je l'espère.
Bonjour,
J'ai rappeler mr stempniak j'ai eut sa secrétaire, j'ai demandé si il avait eut des nouvelles concernant les fouilles et elle m'a répondu qu'elles débuteraient 1ere semaine de juin "2
Bonjour,
A la réception vous pouvez émettre des réserves.
Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
bonsoir, voici quelque photos de la zone B de l'avancement des travaux et du bassin de retention http://imageshack.us/g/855/img0259ki.jpg/
je pense que bientot il va y avoir les racordement vue les t
Bonjour,
J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H.
Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)???
Car j'avais un plan montrant la
donne environ 600m3 terre (végétale recouverte par terre remblais)à retirer sur place, participons éventuellement aux frais de transport selon montant
Forum: Aménagement extérieur