Bonsoir à tous et à toutes,
Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
Forum: Faire construire
bonsoir,
alors nous sommes elodie et ludovic nous sommes sur le lot 4 notre constructeur est logifrance, nous avons deux enfants othilie 2 ans et demie et robin 13 mois. Nous débarquons sur le foru
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous sommes sans doute des futurs voisins mais au contraire de vous, nous n'avons pas encore reçu le permis de construire a cause des contraintes des architectes des batiments de France ce
Bonjour a tous
Je suis adherent AAMOI et je ne regrette pas
en litige avec Mon constructeur _______ 49 qui s'appelle maintenenant _______ , l'AAMOI m'a beaucoup aidé et m'aide encore.
Pour tous c
c'est lamentable ! ce lotissement représente bien plus qu'une construction, c'est le projet de nos vie.
Ce genre de chose est inacceptable, et encore plus lorsque ça vient des ouvriers. Ils oublien
re bonjour,
Nous on va passer par l'entreprise qui nous a fait le terrassement et la pose de l'assainissement personnel. Ils mepropose un tarif de 1,80 le M2... les autres entreprise propose du 2,5
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique.
N
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou les filles,
Concernant le compteur d'eau, se sont les ouvriers qui sont habilités à utiliser votre eau sur votre chantier mais personne d'autres.
chez maison pierre un crédit de 50 euros n
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec eux. Retard inexplicable, absence de n° de portable du CDT alors qu'il en a un. Je viens même de découvrir que les entreprises avec lesquelles il tr
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!!
J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
D'accord.
Si vous voulez d'autres renseignements par rapport à mon témoignage. Ou que je vous envoie une de mes amies qui as également fait bâtir avec eux, n'hésitez pas !
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
Salut Franck,
Cette regle est dans le PLU, et il s'applique sur toute la ville donc sur le quartier aussi.
En gros, il faut tracer une ligne de 1m de hauteur à partir du bord du terrain, à parti
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec l
Bonjour,
Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs.
Par contre je ne
Bonjour à tous
Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
Bonjour je suis courtier en travaux dans les bouches du rhône et pour moi je pense que tu fais un bon choix en choisissant cette proffession regarde sur mon site tu as toutes les explications
bon tr
Bonjour,
Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison.
On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
Bonsoir,
Non la pompe n'est pas comprise mais a priori tous les modèles de pompe s'adaptent et s'integrent directement dans la cuve ce qui évite le bruit dans le garage !
Je vais me renseigner p
Slt Katha/Freddy,
Ca a du bon de travailler chez frai..... :) lol, merci pour les infos. Je me doutais pour l'intemperie, je suis passé mercredi dernier vers 11H15 et toutes les machines étaient
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'e
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Bonsoir,
contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que
Bonjour tout le monde!
C'est juste trois jours pour les fouilles??
comment avez vous fait pour la banque? car au crédit agricole il faut commencé a débloquer des fonds dans les 4mois après accep