Bonjour,
Il construise une maison sur mon lotissement et 1er jour de travaux et ils ont laisser trainer plein de cochonneries sur le terrain ca fait pas super du tout.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire à Croissanville dans le nouveau lotissement "La Demeure des Tanneurs"
Y'a-t-il des futurs voisins présent sur ce forum??
Forum: Les lotissements
Bonjour
y aurait pas en plus un probleme d'altimetrie ?
qui etait votre constructeur ?
quand avez vous receptionné ?
Sur quelle commune ?
Pour pouvoir vous aider, j'aimerais aussi savoir si vous
Bonjour,
Un drain en logique commence le plus haut possible pour drainer l'eau...mais il faut mettre aussi une étancheité au minimum sur la partie enterré...apres il faut voir votre contrat CMI
Bonjour,
Il faut en effet obligatoirement leur donner accès à l'eau, mais par contre là où vous avez raison, c'est que que c'est le constructeur qui doit payer les consommations d'eau. Payez,
bonjour votre vide sanitaire n est pas une cave donc non soumis a une etancheite totale ,votre terrain doit avoir un taux d humidite élevé , rien ne vous empeche de poser des drainages mais je doute
bonjour, en ce qui me concerne
la reunion a été très enrichissante elle nous a permis de nous rencontrer
et d échanger nos numeros et mails , et m a fait rencontrer mon futur voisin...
bonjour, je suis desolais j'ai eu un empechement pour dimanche j'ai vraiment pas pu venir, et il possible de savoir comment c'est deroulé ce rendez vous ?
bjr chers voisins desole nous avons eu une semaine bien chargee donc pas eu bcp le temps de venir sur ce site pour le devis securite ou nous avions parle ensemble lors de la reunion dans la salle pour
A QU ELLE HAUTEUR DEVRAI SE SITUER LE DRAIN COCOOO ?
au ras du vide sanitaire ou au niveau de la maison ? (donc a la fin du vide sanitaire)
- non alwaysinlive, mon vide sanitaire pourrait etre
bonjour; j'ai vu que vous étiez passé par maison challenger, et j'aimerai savoir si vous avez eu d'autres problèmes ou si le reste du chantier s'est bien passé. Car nous pensons passer par eux.
salut a tous!
Nous aussi nous nous sommes positionnes sur un terrain ds le lotissement le deves a pignan!
croisons les doigts pour que les terrains soient livres debut 2013. Ca commence a faire l
bonjour rien d inquietant le vide sanitaire n est pas etanche et c logique qu ilpuisse y avoir de l eau donc rien de surprenant bon courrage
Bonjour à tous,
Dans ce cas là, avec 4 rangs de parpaings vous êtes au niveau de la route?
Si oui, est ce gênant svp?
Bonne soirée
Julien et Jennifer
bonjour,
ma maison est fini a cause du sol argileux l etude de sol a proposé au constructeur de nous faire un radier caisson sous toute la surface de la maison + garage
donc notre radier avec
Bonjour à tous,
de notre coté 4 rangs également de prévus (3532,00 €).
Pour le doodle de notre coté c'est + le dimanche.
Nous passerons sur le terrain probablement demain en fin d'apré
Bonjour à tous, pour les personnes qui veulent se débarraser des terres, JE SUIS PRENEUR !!!!
Meci de m'nvoyer un message privé.
sandrine et fred parcelle 43
Bonjour,
Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols.
Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
Bonjour a tous,
je viens vers vous car nous avons de la famille qui habite Herzeele et qui nous a conseillé de mettre un adoucisseur d'eau car il parait que l'eau est remplie de calcaire.
Cord
Bonjour,
Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols.
Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
Bonjour,
je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
ah oui j'ai regardée notre façade fera 9m et la largeur du terrain 12.34 si je ne dit pas de betises,donc sa doit etre sa.
j'ai vue sur internet des maisons avec croupe c'est vraiment pas jolie je
Bonjour Emilie 62
Pour notre part nous souhaitons également travailler avec des sociétés telles que clowill et les clôtures du douaisis.
A bientôt
Seb et Delphine
Lot 54
kris 46 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour précision ici lot 46
> la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di
> 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,i
Bonsoir virginie et moi seront present vendredi 4 a 18h o lotissement par contre faux venir avec notre plan de masse ou otre.
et kelkun orai til des news o sujet des briquettes noir.devrons nous alle