Bonjour,
Pour les personnes qui viennent le samedi 28 avril sur le terrain (disont 13h30/14h ou au matin selon votre disponibilité )est ce que quelqu'un a déja prépaper une lettre à adresser au
Forum: Les lotissements
bonne nouvelle pour nous, nous pouvons mettre de l'enduit couleur gris, bien que nous devons faire retirer les briquettes noirs. C'est au moins une bonne nouvelle.
Est il possible d'organiser une a
Bonjour,
Pour ma part en 2009 j'avais opté pour une parcelle inondable, mais depuis peu nous nous sommes désisté pour une autre parcelle hors de risque, mais ce qui m'étonne c'est d'apprendre
Bonjour
Nous aussi il y a un mois, nous avons fracturé notre fenêtre et volet
Merci à Elodie, cette rencontre était appréciable et très intéressante pour faire des économies sur les clô
bonjour,
nous avons eu un rdv avec le technicien et le commercial d'HAc directement sur le terrain il a fait une simulation en posant des piquets représentants les 4 coins de notre maison, il nou
Bonjour
j'ais fait quelque recherche sur ce constructeur avant de signé avec mon artisan
en recherchant bien sur le net ( car j'aime bien avoir l'avis des personne qui sont deja passé par la .
alôrs le bassin est à un mètre de ma limite de terrain sur l'arrière, mais je pense avoir le plan de ce bassin demain, je vais surement annuler ou modifer mon permis de construire, car ma maison e
je vous donne mon numéro de téléphone 06.33.06.22.55, nous sommes intéressés également pour le macadam.
merci et j’espère qu'un autre rassemblement entre voisins se fera bientôt afin de po
coucou Jimmy et Lauriane, c'est Marianne et Kris !!! c'est nous le lot n°45, c'est marrant de discuter sur ce forum.
Est il possible de s'arranger avec les lots 44, 46 et nos voisins de derrière
avez vous été satisfait de maison avenir tradition? Pas de probleme? j'hésite a passer avec eux, c'est dur de choisir un constructeur....
merci
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons vu quelques contructeurs et pour l'instant le mieux placé est Maison Avenir Tradition. Y a t il des personnes qui connaissent ce constructeur?
Par qui allez vous faire construir
Bonjour,
Nous sommes venu dimanche pour discuter des clôtures et remercions Emilie pour l'organisation.
Par contre nous avons été oublié dans la liste (parcelle 4), donc sachez que nous somm
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
Bonjour
Nouveau sur le forum. Je suis surles plans de notre future maison. Petit terrain avec contraintes. D'où ma question :
quelle dimension minimale doit-on respecter pour un local dans lequ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour j ai deposee une seul mess car j ai eu des probleme de ligne internet.
Sinon ma construction en est ( les murs son monter et la en attente de la charpente)
Jusque la sa ce passe bien juste u
Bonjour Theligne,
moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Bonjour et merci pour ces réponses.
Pour l'ARUP , je l'ai vue marquer sur plusieurs site, c'est pour cela que je demandais.
Nous sommes aujourd’hui avec COMECA qui est apparemment bien pus correc
Bonsoir
Je suis tombée sur votre message qui parlait d'isotech conception. Y avez vous fait appel finalement ? avez vous été content? Nous pensons faire appel à eux pour notre projet mais cherc
Pour les tarifs il faut compter pour un T4 en 270 et 290K€ (avec une motoyenneté)
Les parcelles vont jusque 400m2 pour les T4 et les maisons font 100m2 et (125m2 avec garage et sous pente).
C
Bonsoir
Nous sommes en attente de devis avec isotech conception et si c'est correct nous signerons avec lui pour notre projet .Et vous ? qui avez vous pris finalement ? etes vous content? merci de no
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
Bonjour Nicolas,
Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois...
Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
Non je n'avais encore rien versé, on avait juste signé avec le responsable de l'agence et le siège était censé nous renvoyé le contrat en LAR.
martial44 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis
> 06/01/2006 ?
> _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d