Bonjour,
c'est un peu la lotterie avec les constructeurs puisqu'ils prennent les prestataires (artisans) les moins chers et payés au lance-pierre, en gros le résultat n'est jamais le même entre
Forum: Faire construire
bonsoir, nous aussi sommes dans ce cas là, nous avons mis une option sur terrain dans ce lotissement, mais on est a la recherche d'un constructeur sérieux, nous avons quelques rdv avec 4 constructeu
Forum: Les lotissements
Bonsoir
nous sommes la parcelle 47, nous ne savons si nos voisins sont sur le forum
nous sommes aussi intéressés pour diviser les frais.
théo et delphine
effectivement ça serais interresant de se mettre d'accord. Pour notre part nous sommes la parcelle 43 et nos voisins sont les parcelles 44, 53 et 54.
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
Bonjour à tous,
de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :)
Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ?
http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg
ht
Bonsoir!
nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis.
35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton.
42€ HT " " " " " " " a
Bonjour à toutes les filles et bienvenue aux nouvelles!!
C'est vrai que l'on ne vient plus si souvent sur le forum, mais je suis au 9 rue henri guillaumet donc si l'une d'entre vous a des questions
Voici ce j'ai pu trouver au Bodacc, publication légale du 14/02/2012
Extrait de jugement
3459 - Date : 23 janvier 2012. Jugement d'interdiction de gérer.
433 528 510 RCS Valenciennes. SEDD
Pour ceux qui veulent un autre avi, consulter le site suivant :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=1486902#1486902
vous y trouverez un autre avis !
Ils n'ont pas du poser du film polyane sous votre dalle. (qui sert à éviter que la laitance du béton soit bue par le sol lors du coulage, et limite/évite les remontées d'humidité)
vous pouvez v
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Bonjour,
Nous sommes également intéressé par les clôtures le problème est de savoir si nos voisin de chaque côté et du bout le sont aussi.... nous sommes dispo dimanche pour la réunion si
Bonjour à tous
Nous sommes intéressés aussi par les clôtures.
A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces.
C'est just
Bonjour,
Il doit y avoir erreur, je ne suis pas Mr David, c'est avec se commercial de %Maison Pierre, que j'ai annulé le rdv.
Concernant l' AAMOI, je demande des renseignements et vue son absence d
Bonsoir à tous,
Vous parlez d'utilité public je pense M.David qui est très pro suivant Lulu44 on eux ou lui un intêret pas public mais personnel...
Vous connaissez le prix de l'adhésion à
Nous sommes dans une maison Marc Junior achevée il y a 2 ans et nous avons la garantie décennale maximale .
Mésaventure ,les plafonds de la longueur de la maison sont tous pleins d auréoles p
Bonsoir Edenx, cela m’intéresserait aussi de voir les photos :)
Pour info, voici un mail reçu de Mr Stempniak ce soir.
"Bonsoir Madame, Monsieur,
L'INRAP a beaucoup de retard pour la réalisa
Bonsoir!
oui je confirme!
Il est passé chez moi juste avant... et il m'a dit la même chose.
Je lui ai dit que j'allais mettre ses coordonnées sur le forum.
Il s'agit de Geoffrey Petitjean de la
Bonjour.
Vous me semblez énervé, je ne comprend pas vraiment pourquoi mais la façon que vous avez de répondre et vue l'heure on jurerais que vous faites partie de MP, car cela correspond à mo
Bonjour,
Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un...
Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavard
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v