Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons f
Forum: Faire construire
Bonjour,je suis la parcelle 40.
En ce qui concerne le grillage,je suis d'accord pour verser un acompte de 30 % a Mr Wallet pour valider le prix de 29 euros TTC du mètre linéaire pose comprise ave
Forum: Les lotissements
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir theline14,
>
> Sur le compromis il doit être écrit impérativement
> sous réserve des prêts et d'acceptatio
marmande a écrit:
-------------------------------------------------------
> super je suis tres heureuse pour vous
> Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous
> concrétisez votre reve plus
Bonjour,
Pour nous le lot 106 est facilement bornable ( dans un coin ) et surtout cette étude devait se faire avant l'achat définitif du terrain
Il faut savoir que les terres argileuses à fo
bonsoir
merci pour vos remarques.
je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat.
nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
Bonsoir,
Nous sommes les futurs propriétaire du lot 99.
On s'est basé sur des fondations de 1,50m avec notre constructeur. Effectivement, au dela de cette profondeur, cela engendrera forcément un
Bonsoir theline14,
Sur le compromis il doit être écrit impérativement sous réserve des prêts et d'acceptation du permis de construire avec un délai... mais pas trop juste puisque pour le pc i
super je suis tres heureuse pour vous
Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous concrétisez votre reve plus vous serez fiert de vous continuer!
fin d'année, novembre peut être avant, on espère qu'il n'y a pas de pluie pour le moment, car sinon ne peuvent pas monter les briques ; sans interruption , il leur faut 3 à 4 semaines pour monter
Pour info, le pb rencontré avec l'eau risque de se produire également pour l edf, apparemment les délai d'instruction de dossier sont de 4 à 5 mois....
J'ai une amie qui a eu sa maison en lotisse
Bonsoir
Petit message à delaney, présence de tourbe confirmée par le constructeur chez nous à 1m 40 !!!
Du coup reconstitution de sol.
Bonne soirée.
Bonjour,
Nous avons réservés le lot 106, bientôt la livraison des terrains après ces années d'attente !!!
Nous cherchons à nous mettre en relation avec les acquéreurs du lot 105.
Pour
Bonjour,
Pour ma part, le permis a été remis en un peu moins de 1 mois et demi. Il estr instuit par l'agglo de Montpellier, donc tout dépend de leur charge de travail.
Pour le panneau de cha
non je connais mais bon vous voyez moi je suis artisan depuis 10 ans et j'ai 30 ans dans le btp
vous comprenez on peux avoir une experiance de 30 ans et être a sont conte 10 ans
non le délais pour le permis de construire reste le même pour tous 2 mois
mais ci au bous de ces 2 mois vous n'avez pas de réponse il est par conséquent accepte
par contre vous devez mètre en p
Bonjour à tous,
Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées.
Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Immobilier : hausse de la TVA qui passe de 19.6% à 21.2%
Nous vous en parlions depuis des semaines, nos chers politiques avaient proposé une hausse de
Certes 140 euro ce n'est pas grand chose par rapport au coût total de l'augmentation de TVA, mais il est (était?) possible aussi de faire viser le CCMI par le service des impôts ce qui couterait 12
Oui effectivement c'est une bonne idée de se réunir un samedi matin.
J'ai appelé l'INRAP et la femme me dis qu'elle comprend bien notre problème mais c'est prévu entre juin et aout et apparament
C 'est ce que j 'ai répondu a mon constructeur a savoir la date du mois d'octobre pour l'application de la loi...
Lui il m a repondu que soit on fait signer le CCMI devant un notaire de suite moy
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
Bonjour,
Je dois réaliser une clôture sur terrain plat puis descendreune butte pour finir sur du plat.
La butte mesure environ 3m de longueur pour une hauteur dedescente d’environ 2m (soit u
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation