Rassurant tout cela !
Voila ce qu'il advient lorsqu'on travaille avec des petites entreprises pas structurées pour ce type de gros chantier !
Bon courage !
Cordialement
Forum: Faire construire
bonjour Micka,
Apparemment ca dépend des parcelles.
Lorsqu'ils ont fait le terrassement de la voirie devant chez nous (parcelle 47), il y avait une fine épaisseur de tourbe (10 cms) a 1m40.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire
J'ai une petit question ; y a t il reco
Bonsoir nos chers voisin enchante de faire votre connaissance nous somme Stefan et sandra avec le lot 49 nous avons également qq photo et franchement ça avance super bien ns vous souhaitons de joy
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
bonsoir a tous
nous sommes patrice et Cécile avec 2 enfants 6 et 9 ans et nous avons acheter le lot 50, je m' y rend environ tous les 3 semaines.
et j'ai pris quelques photos au fur et a mesure
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ?
Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas .
Le batiment ne va pas s'écrouler
Bonjour à tous,
Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant.
Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort.
Nous avons déposé le permis de construir
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Bonjour
nous faisons construire par Phénix, sous sommes sur un terrain non humide, mais nous avons quand meme un vide sanitaire...après est ce obligatoire ou non je ne peux pas vous dire, mais b
Bonjour, nous sommes sur un projet de construction. Le terrain est légèrement pentu et nous partirions sur un modèle de maison sur 3 niveaux pour garder la structure naturelle du terrain. Nous avon
Bonjour
L''abattement c'est sur les taxes qu'on a a payer quand on a le permis pour une maison de 120m2 y en a pour 2300 euros donc si vs avez pas eu le droit au prêt a taux 0 bas il n'y a pas
+1
Madmax76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans
> maintenant et c'est une catastrophe.
> Comme bea
Bonjour,
Effectivement Vikinette, on nous a prévenu par téléphone que la société de plomberie est en liquidation judiciaire et que pour la signature du bail se ferait pour nous début février
Bonjour a tous
Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un
Bonjour,
Je suis résident dans les villas mathilde. Le plafond de mon garage situé dans le bâtiment B menace de s'effondrer. Devant l'urgence et la gravité de la situation, des étais ont été p
Bonjour,
nous nous lançons dans l'aventure de la construction!
Nous venons d'acquerir le terrain: 8 ares et nous souhaitons réaliser une maison de 140m2 environs pour 120 000 euros... Autant d
julien on te tient au courant avant la fin de la semaine pour la citerne
Sinon lolosyl on l'a deposer le 25/11. le 16/12 on a deposer les papiers qui manquaient et on la eu auj
Sinon pour la citerne
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
Bonjour a tous
Comme dit au dessus par mon futur voisin mdr j'ai aussi contacté thero et c 980 ht dc 1 a peu prés 1280 ttc mais je pense qu"en négociant on peu négocier surtout en liquide tenez
Permis de construire accepté, papiers signés en mairie ok, le tout renvoyé au constructeur. Ya plus qu'à attendre le début de la construction maintenant.
pour lolosyl, vous faites poser la ci
bonsoir,
à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
Bonjour,
Ma soeur est passée par une petite entreprise générale du bâtiment pour la construction de sa maison
Tout s'est tres bien passé.
En plus elle n'a pas eu 40 intermédiaires, puique
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
Bonjour a tous ,
Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refu
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen