Cher Yanis,
Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi,
La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent,
Cependant une livraison de ces articles
Forum: Les lotissements
Nous aussi on en a une. C'est un adoucisseur de chez Permo, pour l'instant on en est content. Le gars qui est venu l'installer, quand il a testé le taux de calcaire, nous a dit que c'était plus que
Nous avons vu une centrale de traitement de l'eau a casto qui permet de desinfecter l'eau avec une lampe a UV , de la filtrer, et de reduire le calcaire par magnetisme, ce qui permet la consommation d
Nous n'avons pas fait le choix d'installer un osmoseur, qui permet la consommation direct de l'eau. Culligan le proposait lors d'une proposition à 4.500 €. La notre choix c'est posé sur un matéri
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles.
Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité
Forum: Faire construire
Nous nous sommes également posés la question mais comme cela n'est écrit nulle part... En tout cas comme le ridicule ne nous fait pas peur, je passerai un coup de fil en mairie demain pour clarifie
Bonsoir,
Et voilà c'est fait : nous avons signé chez le Notaire ce soir, un joli cadeau pour nos 19 ans de mariage !
Les plans modifiés ont été remis en Mairie et maintenant commence l'attent
10331.
Yanis37
19/12/11 19:12
Bonjour Flovver,
Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
@ dolly
Oui, on en est tout a fait satisfait, fini les traces sur les robinetteries au bout d'une semaine après décapage ...
N'hésitez pas à venir chez nous pour vous faire voir le système
salut a tt le monde
j ai rdv demain avec le maire de rouvroy pour essayer d'avoir une salle de reunion pour janvier. voila mon numero pour toutes questions merci. 0666627641 .
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic :
il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
Pour récupérer le chèque, il suffit de vous procurer un refus de prêt d'une banque comme justificatif.
On a posé la question à notre constructeur pour l'avancé des travaux, p
samwatt a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> On me propose un accès chantier pour 400€. Selon
> vous est-ce que c'est correct ?
>
> J'ai un dev
Bonjour,
On me propose un accès chantier pour 400€. Selon vous est-ce que c'est correct ?
J'ai un devis pour l'assainissement, le raccordement, pose d'un puit de perte + cuve de récupérati
Bonjour, message pour Dolly,
Je me suis permise de regarder votre blog et j'aime beaucoup votre nouveau poêle. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé, SVP? Merci
Bonjour,
je me suis intéressé à la question il y quelques mois,c'est pour cela je vous conseille la pose de parquet flottant,c'est la bonne isolation c'est pour cela je vous invite à trouvez tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
Forum: Faire construire
est-ce que tout ceci va droit au conflit Monsieur Capelli ????
je crois qu'effectivement il faudrait beaucoup plus de respect envers toutes ces personnes qui ont engagé beaucoup dans ce projet et po
fait devis pour poelle a granuler moderne pour 260m3 . 4200euro pose comprise avec 1tonne gratuis
et pour une reunion aucun probleme suis disponible toute la semaine
Bonjour à tous.
En effet les taux ont explosés. J ai appelé Cetelem hier (filiale BNP) qui était super bien placé, il me propose du 4,80% sur 25 ans hors assurance, la folie... Et ce ne devrai
ce n'est certainement pas loger qui va le dire ! au domaine du lac il y avait 14 lots privilégiés, il y a en un d'ailleurs qui avait été acheté par une conseillére municipale qui l'a revendu 15
bonjour jojoba
aparement vous avez fait installer un adoucisseur d'eau, en etes vous content ?
pouvez me dire pour quel systeme vous avez opter. L'eau ici est très calcaire, je commence a craindr
J'ai tout demandé au notaire.
Cette taxe verra le jour en 2014 donc c'est bon pour nous.
Il nous restera bien sûr la TLE TRE à payer 18 mois apres l'obtention du PC et 24 mois apres le solde de