ben oui mais si tu l'avais pas su on l'aurait tous su trop tard et on aurait tous été emmerdé. Nous on dépose d'ici une semaine quinze jours ils vont prendre les dernières mesures cette semaine
Forum: Les lotissements
10592.
julien1401
08/11/11 14:45
ta vu c qui le meilleur ca ca vaut le champagne mdr nous on la su car on a déposer le permis sinon on l aurai pas su
10593.
madmax59640
08/11/11 14:26
et bien voilà le premier souci . Effectivement après renseignement pris, les fenetres de devant doivent être plus hautes que larges ce qui je pense va modifier beaucoup de projet. Nous nous avions
10594.
madmax59640
08/11/11 13:01
argh !!! je suis perdu là. J'envoie un mail à mon constructeur de suite mais ca ferait bizarres si on été tous obligés de mettre des fenetres plus hautes que larges c'est pas forcement ce qu'il y
Pour connaître, l'article il suffit de cliquez sur la photo ci dessous:
http://farm7.static.flickr.com/6055/6325426686_c8d4758b44_z.jpg
Je ne peux que vous conseiller, la plus grande prudence. La
Forum: Faire construire
Nous devons soutenir un talus à l'arrière de notre maison et nous avons beaucoup de mal à recevoir des devis et à avoir un prix concernant un mur en pierre de taille. Nous avons vu plusieurs terra
Forum: Aménagement extérieur
en fait pour le lotissement les coquelicots nous aussi dans le cahier des charges on avait vu que les fenêtres devaient être de proportion verticales, ce qui veut dire que pour que votre permis soit
Bonjour,
FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous.
J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
Nous avons réservés la parcelle n°42 du lotissement prévu rue général de Gaulle à Biâche saint Vaast.
Nous pensons qu'il serait sympa de se tenir tous au courant des avancements du lotisseur
Bonjour
Saviez vous qu'il est interdit dans le lotissement de mettre coté rue des fenêtres horizontales mais que des verticales nous nous avons eu notre permis de construire de bloque a cause de ce
bonjour vince 70 pas de soucis le premiers qui a des nouvelles informe l autre en esperant encore une fois que tout cela sarange bonne journee
bonjour,
mon mari et moi sommes intéressés par l'achat d'un terrain mais d'après ce que je viens de lire cela semble compliqué !!! je voulais savoir si cela s'arrangeait et si c'est intéressan
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjours nous allons faire construire un plein pieds de 78m2 bbc
avec salle salon cuisine ouverte de 45m2
salle salon plein sud
2 chambre de 11m2
une plein sud et l'autre nord
le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons acheté un P3 au Jardins de Lumens à Jacou, nous avons été livré le 28 Octobre 2011 et sommes très mécontent d'Europeens Homes. 10 mois de retard pour la livraison, apparte
Bonjour,
la démarche est simple: faîtes la demande de devis via le formulaire d'ErDF pour le raccordement définitif. Payez le devis et vous serez raccordés. Le coût de raccordement dépend de la
Bonjour,
Nous sommes aussi en recherche d'un constructeur pour batir notre maison, nous avons deja le terrain proche de Mirande et avons contacté 4 constructeurs, Villa et Maisons de France, Brun
OUmerci danny je vous situe maintenant lol !!
c 'est la fameuse taxe urbanisme, que l'on paie la première année seulement à payer 2fois.
mon herbe a enfin poussée et ma cloture est presque
Les avis sont partagés concernant les maisons Aura. Comme vous le verrez dans mon précédent message, nous en sommes satisfaits. Mais c'est vrai qu'il y a quelques années, Aura Bergerac a eu beauco
Bonjour
les dimension de notre maison sont 14.50 X 8.50.
et nous somme passez par la caisse d'épargne pour le financement.
Bonne journée
Bonjour à tous;
Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente.
Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Mike62320 oui merci mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se decider (faute a mon banquier). Nous nous sommes sur les mesure un peu en dessous 12.75*8.45m 75m² PLUS garage si sa se fait
Salut jerod,
Notre maison a une dimension de 14,5m x 8m
Au sujet du credit foncier: j'ai voulu passer par eux au debut de mon projet( en 2 jours ils sont pret a faire signer, trop rapide a mon gout)
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol
je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin tra
Bonjour Niebert,
Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur???
Non je ne crois pas!