MON VOISIN d'en face aussi c'est une maison "maison familiale" tout c bien passé avant pendant et meme apres....
je pense en effet pour aller au ulis vaut mieux prendre la voiture malgré les bou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il est très difficile de trouver des infos sur la réputation des maitres d’œuvre dans la région 41-45...en connaissez vous, par qui êtes vous passé dans le cadre de votre construct
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Après avoir refusé de fournir l'identité de deux membres de faireconstruire.com à l'avocat de maisons Février en invoquant l'article 6 II de la loi n°2004-575 pour la confian
Bonjour krbbz123
Je n'ai pas d'avis a donner sur ce constructeur je ne le connais pas intimement. Je crois qu'un constructeur reste un constructeur. Ils travaillent tous de la meme façon, exploitent
BONJOUR c'est interressant 5200 tout compris, car nous 8400 uniquement l'installation cuve 8000Let reliée à la maison pour toilette et machine à laver, avec bascule eau véolia si cuve vide; serion
Bonsoir,
Nous avons appelé khor le 14/11 pour leur demander de combien de temps nous disposons pour leur faire parvenir nos offres de prêt, ils ont répondu que ce n'était pas urgent car pour le
En effet, il convient d'être très vigilent lors de votre choix de constructeur pour votre résidence. LA législation est tellement floue qu'il est aisé pour certains constructeurs de profiter des
Pour avoir vécu de gros soucis de malfaçons avec BCA Constructions, je vous mets en garde contre la nouvelle société ALC VILLAS qui a été crée dans les mêmes locaux avec quasiment les mêmes p
Nous avons fait construire par Tradibudget il y a 5 ans et n'avons eu qu'un problème (fissure de dble vitrage sécurité colombages) qui a été vite résolu par eux. Plus aucun problème depuis ; no
Merci à vous carolie94,
Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
hello,
Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
Bonjour Christophe et Leslie,
Nous sommes Celine et Christophe propriétaire du lot N°17. Ravis de faire votre connaissance.
Avec d'autres propriétaires nous sommes présents sur ce forum. Vo
Bonjour Carole,
Pour savoir où en est ton permis de construire, il faut utiliser le N° à 8 chiffres 1 lettre (P) et 4 chiffres de ta demande de permis, il te faut également la date de dépôt.
merci pour tous ses renseignement eric 2968 je prend note je fait sa des vendredi et croyaer moi je compte pas baisser les bras je tient le coup et cela depuis deja 7 ans alors cela ne me fait plus p
Bonsoir,
J'ai essayé d'aller sur le site de la DDE pour voir où en est notre permis de construire. Ca ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Carole
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
Bonjour à tous,
Je sais qu'il n'est pas toujours évident de "juger" du prix et de la qualité des prestations mais est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis (favorable ou non, points forts/poi
Attention à Pavillon Bain, ils font tout pour ratisser large, mais le résultat n'est jamais celui que l'on vous à promis au début.
Au vu des nombreux litiges au tgi d'Orléans, ainsi que du fait
bonjour caroline je me permet de revenir ver vous car vous croyez que mikit depuis mon premiers message deposer le 19 octobre 2011 a toujours pas trouver 5 minutes pour nous contacter c bizard non ou
Bonjour,
entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
bonjour
Pour nous Danny notre constructeur enlève 100m3 a sa charge et il nous reste entre 40m3 et 60m3 a notre charge. Bon courage.
Salut
Moi il m'a dit environ 4 mois : je l'ai pas encore eu d'ailleurs ;)
Signature début juillet.
Mais bon on a une attestation donc rien ne presse :D
DANNY : on ne nous a jamais parlé de m3, chez nous tout a été retirer et mm ceux des voisins car il avait tout mis sur notre terrain durant leur construction y a 3ans ..... relis bien ton contrat m
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
bonjour à tous .....
j'ai fait construire par bati champagne à sillery et nous avons eu que des soucis!!!! et encore maintenant.......début de la construction fin 2009 et réception avec réserv
Bonjour ange57,
Je voudrais quelques éclaircissements sur votre message concernant l'entreprise Maison OM de Jarny. Je vais peut-être leur faire construire une maison. Merci pour votre réponse la