Bonjour,
Je vais faire construire une maison de 100 M2 sur Caen nord par un maître d’œuvre et le problème consiste à trouver une DO à prix raisonnable car non prévue à l'origine dans le co
Forum: Faire construire
Bonjour amis bricoleurs je viens vous demander votre aide pour répondre à un petit questionnaire. En effet je réalise une étude de marché pour un produit qui mesure et permet le contrôle à dist
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re bonjour Carole,
J'ai attendu deux mois, j'ai téléphoné à la DDTM, puis j'ai rappelé une seconde fois au bout de 4 mois. Entre temps j'ai eu la mairie pour essayer d'avoir des infos.
Quan
Forum: Les lotissements
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Bonjour Carole,
Il ne te reste plus qu'à appeler la personne qui suit ton dossier à la DDTM. Lorsque nous attendions notre permis de construire, j'ai appelé plusieurs la mairie et la DDTM. Je pe
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
Bonsoir à tous,
auriez-vous des solutions et des adresses pour pouvoir faire faire la cloture (en rigide...) à un prix intéressant (on me propose 45 euros HT/mL pour du 1,20m de hauteur) ..... D
bonsoir ,
Nous venons de découvrir ce site digne d'intérets...nous avons optionné la parcelle 24 sur spycker, et souhaiterions connaitre les "anciens" car visiblement ils possèdent une étude de
Eh bien nous nous avions visité un chantier aux longs Vallons près de Rouen et c'était de la piètre qualité et des surfaces de "cage à poules" . Na !
dans le cadre de votre future construction sur le 34, il est conseillé d'être vigilent et d'éviter des structures comme ALC VILLAS , c'est la société qui a rapidement succédé à BCA CONSTRUCTIO
Bonsoir,
En effet MFC est peu présente. Je n'ai pas eu connaissance de mauvais retour concernant ce constructeur.
Il n'en est pas de même pour d'autres à éviter. Je pense particulièrement à d
Arretez de raconter n'importe quoi!!!!! ce constructeur fait les choses qu'on lui demande et il est très conciliant pour tout. Il a fait ma maison à Tannois de 300 m2 avec 2 garages en 3 mois tout f
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Merci julien pour les infos!!!!!
effectivement c'est une très bonne nouvelle ;-)
je pense passer lundi ou mardi après le travail vers 15h (je travaille de 7 à 14h sur fache thumesnils).
par
Bonjour,
Merci pour ces premiers éléments. Il est certain qu'un maître d'oeuvre est moins cher. Je choisis effectivement un pavillonneur par facilité, également par rapport au fait que la plup
@ Elisettom
Nous sommes la maison avec le Double Garage Gris au centre du Lotissement avec le portail blanc, Futur voisin de la maison en construction en Brique. Nous sommes à ce jour les seuls à
aucune nouvelle de CER c'est inadmissible !
Tout a fait d'accord avec Ogre impossible de les joindres aucune réponses aux mails une cata
mca travail sur les departements suivants:73.74.38 et 01
sur la partie voironnais avant pays savoyard 100% des travaux sont réalisé par leurs employés
sur les autres secteurs seul la maçonnerie
Bonjour Roelot
Je ne remet pas en cause vos dires mais avez vous un blog ou récit pour que les forumeurs se rendent compte du travail accompli ?
Cdlt
bonsoir
si vous souhaitez avoir quelques renseignements vous pouvez mz joindre au 0687762314 car nous venons presque d'achever la construction, encore beaucoup de tensions mais peu de sérieux de l
Bonjour
J'ai un doute ,est ce que zac des folies st germain les arpajons et quartier des gournais se trouve au même endroit.
On a eu le lot 54 ds le quartier des gournais.On a rdv demain pour l
bonjour ouic ce que j ai su car le notaire a dit qu on va signer pour les terrains mi decembre d apres ce que c est noter dans le courier que j ai reçu ce jour
Reception aujourd'hui d'un courrier du notaire nous indiquant que l'achat des terrains se fera mi-décembre. Quelqu'un a t'il reçu le même courrier ? Et ce n'étais pas à la fin du mois normalement
Bonjour à vous,
Le choix est alors confirmé et on espère ne pas rencontrer des problèmes avec eux. Le commercial est très cool et nous attendons la fameuse visite pour savoir quel terrain il n