Bonjour,
Qui peux me dire le taux qu'il a obtenu pour un prêt de 25 ans ?
J'avais fais une étude en juin et j'avais 3.85 % , aujourd'hui je suis à 4.65 % ...
La banque postale, la BNP , la
Forum: Faire construire
Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....).
Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par
Forum: Les lotissements
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
L'absence de poteaux d'angle et de chaînage n'est pas réglementaire. A coté de ça, si tout ce qui n'est pas réglementaire s'écroulait, on le saurait. Il y a une grosse question d'argent aussi. S
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur.
J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
bonjour,
malheureusement, vous etes une victime de plus.il y aurait de nombreuses plaintes.....mais il est toujours là ce parrou ,et pourquoi il ne se passe rien ?....
Là est tout le problèm
Bonjour,
Je suis bien content de ne pas avoir choisi ce groupe là, au vu de leurs commentaires....
Il est vrai qu'il est interdit de diffamer et cela peut se concevoir.
Toujours est il, que je n
Bonsoir,
nous avons reçu notre permis de construire le 04/11/2011 déposé depuis le 26/09/2011
signature notaire le 19/11/2011
debut des travaux prévu pour mi décembre !
lot 54
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
>.... nous n'économisons pas
> sur tout ....
encore heureux que ce n'est pas sur "tout".... :-((
et je trouve ho
Bonsoir,
je vous conseille vivement aller voir
www.aamoi.info
Si vous êtes qu'au début de votre projet de construction, adhérez sans tarder à l'association en tant que "préventif" et puisez
S'il vous plait !
Au début j'éais vraiment partante avec mon copain de faire construire ma premiere maison chez CTVL mais depuis que mon copain a touver ce site et bien j'hésite !!
Pourriez vous
Je suis de l'entreprise et nous n'économisons pas sur tout comme vous le dite et si aujourd'hui nous sommes un grand groupe ce n'est pas grace a la magie du St Esprit !! L'erreur est humaine monsieur
Chers réservataires,
Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent.
JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un contrat de construction avec demeures d'Occitanie, bureau de l'Union 31240, pour une maison contemporaine de 200 m2.
Quelqu'un peut-il me donner des rensei
voila 20ans CTVL c'etait serieux , maintenant c'est un groupe tellement important que c'est dangereux !
de construire avec eux "ils economisent sur tout " meme sur la charpente
mai 2005 recep
bonjour
ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle
la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine
l
Bonsoir à tous. Je fais en ce moment construire un agrandissement de 30 m² de plein pied en brique monté sur un vide sanitaire en parpaings et j'ai un gros doute: contrairement à des constructions
bonsoir.
aujourd'hui nous avons reçu le courrier pour aller borner le terrain mercredi 16 novembre a 14h45.
sa commence a ce débloquer
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
Bonjour
Nous sommes une agence d'architecture interieure basé à paris et ils nous arrivent de faire des projets dans le calvados, ou ailleurs
Nous avons dernièrement dessiné une maison pour u
Bonjour celine
C'est dans le règlement du lotissement page 41 alinéa I les percements c"est fenêtre et porte voila renseigne toi bien car nous ca nous a coûte 1500 en plus
Re,Julien 1401
Je ne trouve pas ce chapitre sur les fenetres dans le cahier des charges eu par le Notaire,
Est-ce bien la que je dois regarder ou dois-je me renseigner ailleurs?
Merci.
Cordial
Re Julien 1401,
J'ai regarder sur le cahier des charges qu'on a eu chez le notaire ,je ne vois pas apparaitre le chapitre pour les fenetres.
Ce chapitre apparait-il sur le dossier eu par le no
Bjr Julien 1401,
Je vous remercie pour le renseignement, de plus que nous avions le projet de mettre une fenetre fixe de 160/115, donc il y aurai du changement a voir avec le constructeur que j'ai
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et