Bonjour tout le monde!
Nous sommes démasqués... Le clan seat c'était nous! Et je suppose que vous étiez le couple garé devant les maisons en face... Nous n'étions pas sur que vous veniez du
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons signé un compris de vente pour un terrain. Deux constructeurs ont attiré notre attention pour notre maison à toit plat. Pavillons galaxie et maison iso confort. malgré des
Forum: Faire construire
Fan 28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ?
> Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils
>
Bonjour à tous,
Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert.
Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
Bonjour,
Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ?
NB : nous ne sommes pas de nouvea
Bonjour,
Je n'avais plus de nouvelles du responsable de l'opération et pour cause il a démissionné !! Je souhaite que son remplaçant soit plus efficace .Achat en juillet 2011 sur la 2ème tranc
Bonjour,
L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils pas une obligation de résultat ? Avez-vous contacté l'assistance juridique de votre
Bonjour
Bien finalement et malgré mes détracteur, je suis désolé de voir que j'avais raison. Mon message en date de février avait pourtant bien éclairci la situation.
Le responsable de l'o
Bonjour juste pour apporter un petit détail,aprés le passage de l'expert qui a constaté "une fissure avec décollement de l'enduit de façade" la domage-ouvrage vient de me répondre que je pouvais
Bonjour,
15 jours (période de noel / nouvel an) pour signer 47 lots à cause d'un papier en retard (coté foncifrance ...)...
On va tout accélérer juste pour qu'ils puissent rentrer l'argent su
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
Bonjour,
Tout est dans le titre: qui a acheté une cuisine chez Mobalpa? Pour quel prix? critères: environ 10m2, avec îlot (je précise car celle qu'on souhaite en a un et c'est ce qui coute le p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Bonsoir,
je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison.
Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
je ne comprends pas ce message le 44 est un autre departements tous les artisans ne travaillent pas de la meme facon et heureusement
cordialement
pour dimi&eric leprix au m lineaire et de 42 euros mais divise par 2 avec le voisin en grillage dure et plaque beton pour ma part j'ai 23m avec toi calcule en m'arretent au pignon de mur
23x4
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
VOTRE SITE ET TRES INTERRESANT et constructif nous somme en pleine recherche en ce moment deux devis effectué et on voit déja des incohérance entre les deux devis sur certain poste les choix s'anno
bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai lu votre message concernant votre cuisine, et sur vos conseils j'ai contacté cuisi-trusi au Pontet qui va me faire un plan et un devis. Par contre votre projet de cuisine a-il abouti
salut les tilleuliens et tilleuliennes voilas fait devis pour raccordement edf gdf eau + raccordement tous a l'egout + cuve beton 7500L brancher prix : 4784 EUROS ttc
ensuit fourniture +pose clot
Bonjour,
encore vous!!! je prévriendrerai les personnes concernées car vous abusez la !!! le concept ne sait pas fait du jour au lendemain moi je vous affirme que ma ma maison a été contruite par
bonjour,
nous nous appretons à signer une cuisine chez cuisinella Villeneuve d'ascq.
tres bon accueil. Nous avons eu affaire au responsable directement.
Nous y retournons samedi matin pour si
bonjour reponse tardive je viens de m inscrire a ce forum nous avons fait construire 1 maison bbc sur montarnaud dans un autre lotissement,labellisee depuis mai 2011 nous avons envoyé un courrier a m
Et bien moi j'ai fait construire ma PHENIX en 1980 ! Il faut savoir qu'il y avait plusieurs niveaux de qualité de construction (standard ------> etc.... -----> jusqu'à Harmonie le TOPet la pl