Bonjour,
il y a 2 ans que nous avons construit avec eux et a l'époque il fallait trouver un maçon pour le vide sanitaire et un électricien en reste ils font tout...
Notre maison n'a rien avoir av
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
Bonjour, j'ai fais construire une maison neuve et pour avoir le tel j'ai contacté le 1014. Ils m'ont donné un rdv pour le passage de cable (seulement si les gaines sont passé et il en fallait deux
bonjour à tous,
je suis en pleine recherche pour me lancer dans la construction d'une maison, nous sommes en contact actuellement avec maison castor. quelqu'un peut-il me donner des avis concernant
Bonjour
Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.
Bonjour à tous ,
Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions :
1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ?
2°
pareil pour moi ! rien a dire
construction sur st michel chef chef
le commercial vraiment dispo et reactif
et le conducteur est pro
debut des travaux en avril dernier
il en sont au placo
v
j'ai appeller m tardivon pour avoir des nouvelles sur les travaux elle ma parler de cet appero et elle ma envoyer une invitation mais je pense que vous aller tous le recevoir j'ai recu le message priv
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
la cuisine n'est pas comprise dans le prix de même que les peintures..qui sont à notre charge.
Concernant le carrelage, il faut appeler le siège à Lyon et voir avec eux...
Par ailleu
Bonjour à tous
Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con
Bonjour,
Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue.
Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Bonjour,
Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part.
En résumé, dans mon cas:
1- les prestations sont HONTEUSES (bien que
Il faut demander à votre constructeur pour l'étude de sol, il vs orientera. On ns a dit dans les 1500€.
Nous n'avons pas reçu d'invitation pour l'apéro d'ouverture, qui vous l'a envoyé, nexity
salut combien coute une etude de sol ?
j'ai recu aujourd hui une invitation pour un appero d'ouverture de chantier de la zac a la sale des fete de montarnaud le mardi 11 a 18 h qui y va moi j'y sera
Vous avez donc apporté vos modifications avec votre notaire...
C'est ce que je vais faire alors avec le notaire...
Concernant le syndic bénévol, je suis tout à fait d'accord avec vous...
Je
Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu et signé chez le notaire en fin de semaine dernière.Certes, dans l'urgence et l'empressement, mais bon, c'est fait.
Il y a effectivement des petites différenc
Bonjour à tous,
avez-vous tous reçu le contrat du notaire????
je suis encore une fois déçu par l'accueil de Capelli ...est ce que vous c'est pareil?
à chaque fois que j'appelle Lyon pour des
Bonjour,
Nous avons contacté Maison OM (OSSATURE MÉTALLIQUE) a JARNY
quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce constructeur?
merci de vos commentaires
cordialement
Morticia
Bonjour Chti 95,
Bienvenu, dans le lotissement. Vous avez-une belle maison.
Oui on se parle pas beaucoup dans le lotissement, mais on se dit bonjour ce déjà bien.
J'y suis depuis Aout et se
Ce weekend, nous avons posé la plancher de l'étage. Commencé à 8h30, vers 15h, il restait une 50aine de visse à mettre mais plus d'essence dans le groupe électrogène et avec la chaleur dur de r
bonjour tous le monde
je souhaiterai savoir si on se plante ou pas
nous voulons faire construire budget 160 000€ dont
20000€ d’apport
27750€ de ptz
112 000€ Environ a 4,2% sur 25 ans
Bonsoir Christe et Reg42,
Bienvenus, eh oui c'est parti pour votre aventure.
Bon courage pour la construction et après bien évidemment pour les travaux de finition !!!!
Chez nous, ils viennen
bonsoir à tous,
c'est vraiment affreux de nous faire çà!!!çà commence à bien faire,que font les parents de ces gamins?????vivement que nous emménagions et que le vandalisme s’arrête !eh :p
bonjour a tous,
après 5 semaine de retard c'est enfin parti terrassement aujourd'hui et coulage des fondations dans la semaine yihaa!!!!!!c'est parti ouf
Bonjour à tous,
Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen