Bonsoir,
Non, mon constructeur nous en a parlé il y a peu de temps, en faite on aurait du prévoir mais il y a tellement de choses à penser qu'on se laisse vite dépasser.
Pour l'edf et gaz je cro
Forum: Faire construire
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
Bonjour Tessa62,
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
Bonjour.
Pour ma part c'était 3 semaines.après réception du devis signé (pour celui ci il a fallu attendre 2 semaines avant qu'on le reçoive)
Ton constructeur ne t'a pas demandé d'aller deman
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales.
Avec qui passez-vous?
Car on a des pr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution : je viens de relancer le service des eaux pour savoir dans combien de temps nous aurons notre compteur d'eau sur notre terrain ils m'annoncent un délais
Bonjour,
Pour notre part Demeures terre et tradition nous ne le recommandons à personne, pleins de choses à dire aussi...nous avons eu la livraison de notre maison la semaine dernière et non sans
abreneliere a écrit:
-------------------------------------------------------
> http://abreneliere.forumconstruire.com
Bonjour,
Très beau projet de maison. J'espère que les problèmes de r
A neness25
Je vous cite :
""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
H1 est le formulaire a donner 3 mois maximum apres que tu es emménagé afin de déclarer ta maison aux impots fonciers. c'est une obligation !!
tu trouveras ce formulaire tres facilement sur inter
Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou ossature bois pour anticiper sur la RT 2012 et avoir un projet personnalisé à un cout réalisable... ve
bonjour a tous, nous aussi nous avons réservé un terrain de 220m2.et nous serions intéressés par l'étude de sol regroupé.merci de stipuler tout avancement éventuel nous suivrons cela de près.
bonjour,
je rehabilite actuellement une grange en habitation , et je voudrais un raccord au reseau telecom.
quel numero appeler? svp, 1014 demande numero de ligne mais je n'en est pas.
merci
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes
Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours...
en ce momment je suis en
Bonjour,
et bien moi je viens de faire confiance a LE PERA construction dans l'AUBE ma maison avance super bien ,ils ont commencé par mes fondations(50x40) je suis sur sous-sol une belle dalle lis
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait construire avec EC3S. Quel est leur rapport qualité/prix ? Nous voulons une maison de 110 m2 avec double garage. merci
Bonjour,
mon conjoint et moi avons réservé l'an dernier la parcelle 86. Nous attendons également que le bornage soit effectué pour réaliser une étude de sol AVANT l'achat.
Nous sommes ég
Bonjour Corinne
Nous avons la parcelle n° 46.
Oui, je veux bien les coordonnés du vendeur chez boulanger.
Je te remercie.
Bonne journée
Carole
Bonjour,
Suis très intéressé par les conclusions de vos recherches, étant moi aussi ds la même démarche.
On ne sait pas à qui faire confiance, dés qu'on gratte, tous les constructeurs on
Bonjour,
pour ma part je suis président du conseil syndical de la résidence dans laquelle j'habite pour le moment et la proposition que chacun s'occupe de tondre le petit espace devant sa maison
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn