Bonjour,
Des messages du sujet "European Homes - Domaine du Chéran- Rumilly (74)" ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. pour diffamation et injure, ainsi que non respect
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous avons la parcelle 47, nous nous posons la question sur le problème de la servitude pour la canalisation, qui a des explications sur ce problème, pouvez vous nous éclairer sur
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses.
Nous somme entrain de monter un projet de constructio
Forum: Faire construire
Savez vous qu en plus des 2000 euros qu ils vous ont factures ils ont également étaient rémunères par la banque en tant qu apporteur d' affaire?donc en effet ce type de courtier peut se contenter
Bonjour,
Quel espacement faut-il entre chaque chevron pour un toiture en ardoise 32/22mm avec des chevrons de 75/50mm pour une pente à 45°??
merci d'avance
bonjour
je ne retrouve mon reglement de lotissement
je voulais savoir si on pouvait mette un mur tout autour du terrain et surtout jusqu a quelle hauteur
pouvait etre ce mur
nous aussi nous vivons l'enfer avec notre constructeur qui lui fais très fort en nous envoyant un courrier d'accepter les malfaçons et la je continue les travaux avant même que la réception de la
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
Par contre
Pour ceux qui on fait construire avec CTVL pour le BT01 quand est recalculer l'indice ???
tellement de mauvaise surprise que je m'attend à tout
on nous dit le premier coup de pelle
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai refusé le terrassier que me proposait Mr Poix (Agence de Blois). Ayant fait faire des devis par des terrassiers à proximité de la constrcution.
Effectivement
Bonjour Carole,
Vous pouvez me joindre sur mon mail perso : cocobeloeil14@aol.com je vous enverrai une copie de la carte du vendeur de chez Boulanger.
Bon week-end
Corinne
Tu verras bien pour edf, au moins il est rempli ce dossier!!!nous on fait construire dans le 82.. a réalville exactement!! et c'est avec Maison Coté Soleil (un constructeur) et toi?
Bonsoir,
Pour les douches à l'italienne, il faut faire attention à deux autres choses.
Pour une pose de carrelage, il faut 4 pentes de 10 %
Pour des galets la, les pentes sont de 25 %
C'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alors nous c'est le tout tout début, on est proprio depuis fin juillet, le weekend dernier on a commencé à poser la clôture et dans deux semaines notre terrassier nous fait la rade d'accès, une f
Ayé ENFIN !
Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait!
Afin de ne pa
nous on va bientot etre hors d'eau hors d'air...
Il faut s'occuper de EDF une fois hd'eau h d'air... pour le gaz je c pas...et toi tu en es ou??
je vous remercie et j'en profite pour informer mes futurs voisins des tarifs pour la pose et mise en route des compteurs :
EDF 46.13 € TTC
GDF 15 € TTC
Bonne réception
Adeline
Bonjour à tous,
Quel est actuellement le meilleur taux que vous ayez eu sur 25 ans et auprès de quel banque ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
SALUT
Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions :
la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Salut,
Je suis aller les voir au salon de l'immobilier. Après discussion, il faut compter 1100€ du m² pour une maison THPE mais à ce prix là, il vous faudra faire quelques travaux comme la ta
Bonsoir,
Nous avons fait appel à CAFPI certes ça a un prix mais pas de prise de tête, et franchement ça nous a bien aidé.
Bon courage !