Bonjour,
Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Oui je suis allée voir mon chantier samedi sur l'ilot C et fait un petit tour sur l'ilot b, il y avait d'ailleurs des futurs propriétaires sur les terrains.
l'ecole aussi a bien avancée ......
Forum: Les lotissements
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce maitre d'oeuvre :
SARL ARCOTECH
30, rue de la République
42500 Le Chambon Feugerolles
car je cherche un maitre d'oeuvre assez rapide
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200).
Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonsoir,
oui ca doit etre ca 4200e, on fait le tout a l'égout nous meme et pour l'eau on va mettre des cuves non enterrées qui finiront en puits perdu.
Pour le terrain j'espere que ca ne va pas é
Bonjour,
Nous avons ouvert un dossier ce week-end chez "meilleurtaux" . Une conseillère m'a appelé aujourd'hui pour valider l'ouverture du dossier et me proposer une "affaire" en m'annoncant que
Bonjour à tous,
Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Le lotissement est pas mal...
pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui)
le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
Bonjour tout le monde,
Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol.
Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
Bonjour,
pourriez vous me situer l'endroit exact de votre construction car je connais quelqu'un de vraiment sérieux et très compétitif (pas d'intermédiaire)... C'est aussi celui qui a réalisé
Bonjour à tous,
Nous aussi on risque bien de vous rejoindre ....
On vise également une Beryl ..
Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ...
A mon dernier pa
bonjour
ma construction logiquement devra commencer dans 2 mois, a la becque annezin, je voudrez être en contact avec mes voisins, lot 24 a bientot de vous lire
Nous venons de finir le tour.
Au final on s'arrête sur 4 pour le moment : Résidences familiales, Demeures de Province, Maison d'En France (on attend réponse plan + tarif) et Maison France Confort
Bonsoir,
On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42.
On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé.
On a vu notre ter
bonjour a vous j aurais aimer savoir combiens me couterait t il pour faire un terrassement en pleine masse je fait un sous sol complet environs entre 550m3 et 600m3 de terre a terrasser merçi de votr
bonjour.je ne vous conseillerai pas mon constructeur qui est soi disant pas chere et s'adresse au budget modeste, mais en réalité revient tres cher au vue de toute nos galeres,comme galine je ne le
merci FAB 49
vs parlez d une personne de l AAMOI
ts a fait d accord avec vs quelqu un d humain
je n avais pas adhérer a l AAMOI
mais ma toujours conseiller dès que je l appellée
merci de vo
Bonjour,
moi aussi je fais construire via K----------- du 49
cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______'
si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
bonjour,
Nous avons signé sur 25 ans pour un taux a 3.7 environ!
Juste pour info,pensez à l'assurance décès qui n'est pas obligatoire auprès de votre banque,la macif est très interessante po