Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
Forum: Faire construire
L'emission est également disponible sur le site de tf1 :
http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/l-emission-du-mardi-8-mars-2011-6302934.html
Les protagonistes ne doivent pas être cités su
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Salut,
je suis aussi intéressée par ce lotissement, à la Mairie, on me dit que c'est en cours de viabilisation et que certains lots sont déjà réservés mais pas encore en vente et chez Francelo
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner svp, je suis sur le point de signer un contrat avec un entrepreuneur mais je voudrai rajouter des modalités sur l'accomte, le paiement...puis-je rédiger un tex
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner svp, je suis sur le point de signer un contrat avec un entrepreuneur mais je voudrai rajouter des modalités sur l'accomte, le paiement...puis-je rédiger un tex
steph62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr moi j'ai vu aussi avec cette société et une
> autre ou le prix et meilleur marché donc je vais
> voir .
bonj
Bonjour julieetip,
Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00.
On a dû se croiser.
Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires.
Est
Bonsoir
Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
Je voudrais recouvrir un espace jardin d'environ 50 m² de clapissette , sachant que cela a déjà été fait il y a 4 ans. Peut-on me dire approximativement le coût d'une telle opération et me cons
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin?
il y a déjà 2 maisons presque finies
nous avons choisi le lot 4
merci
A voir ce soir 23H15 sur TF1, l’émission « Enquêtes et révélations » sur les nouveaux scandales de l’immobilier.
L'émission s'intéresse notamment aux constructions neuves « Comment rep
Bonjour, pour ma part, nous faisons construire avec un vide-sanitaire 4 tas, beaucoup de constructeurs choisissent un vide sanitaire, on nous l'a fortement conseillé, nous avons un couple d'amis qui
bonjour
prix de ta cloture (panneau rigide + soubassement) me parait interessant, est ce le point vert en haut de la rue principale de bayeux ??
merci
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE
à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore...
Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
Marquette - la zac a du prendre de la valeur en quelques mois !!!
400m² nord ... http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181550978.htm?ca=17_s
La vente va être tendu à ce prix !!!
bonjour
nous aussi nous faisons construire avec phenix une harmonie essentielle (plain-pied) .
3 chambres avec garage intègré.
http://sebetkar.skyrock.com/
voici l'adresse de notre blog .
nou
J'ai trouvé!
Le délai d'affichage est de 2 mois!
"Article R.600-2 du code de l'urbanisme :
Le délai de recours contentieux à l'encontre d'une décision de non-opposition à une déclarati
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP
il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site
ou les gens qui ont de gros problemes avec
la remise des clefs ce fait jeudi dans l ensemble c'est ok a part qques finitions le contact avec p.jack est bien meilleur maintenant.si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
cordialement
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur.
la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , po
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>