bonjour
ns avons a passer le cable qui est de 13 m
du compteur extérieur au tableau
ns en avons pour 292 ,34 euros TTC
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde ,alors moi je fais construire avec Phénix ,je passe sur les soucis qu'on a eu surtout au niveau papier qui n'ont pas été fait dans l'ordre plus beaucoup de frais que le commer
Slt LYDIE AURELIE ET DODO
Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail
Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
Forum: Les lotissements
Oui nous y sommes aussi allés récemment, tout avance bien !
je ne peux pas te dire car mon terrain était déjà prêt lors de mon acquisition.
Bonjour,,
Bon cette semaine mauvaise nouvelle.
Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement.
4 500 euros.
Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur.
Nous
Bonjour,
Je suis navrée pour vous et je suis tellement peu étonnée de l'attitude de Nexity qui se moque éperdument des intérêts des acquéreurs.
Selon vos commentaires, il est clair que le b
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c
Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
Bonjour Adiren,
As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation.
Nous nous sommes permis d'appeler !
Allez c'est maintenant que le courage doit ête
Bonjour silentdie
Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs
pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
Bonjour,
question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ?
Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum.
Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
Le post nommé "[14] _______ Caen" a été modéré suite à signalement.
En effet, ce post comportaient de nombreux messages diffamatoires non justifiés par des faits ou documents vérifiables.
super myrie92 !! oui 2 mois maxi pour moi ils ont mis 1 mois et demi.
oui ca avance bien, le terrassement a été fait on voit maintenant un gros trou lol
Bonjour,
Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Suite à accord trouvé avec son constructeur, jeremy54 a souhaité supprimer tous ces messages.
Nous aimons les fins heureuses à faireconstruire.com.
Si vous aussi vous avez réussi à régle
Bonour Biblos,
a ce jour j'ai deux devis pour l'assainissement et la pose d'une cuve de 10m3
- le premier chz FM Services : assainissement 5000 euros (gaz elec ptt eau et tout a l egout , tranch
c'est clair, qu'il ne faut pas etre pressé.
Concernant l'étude sol, il va falloir creusé les fondations à 1m20 de profondeur, çà me couté 4600 euros et des poussieres.
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
bonjour,
j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin
pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
http://img638.imageshack.us/img638/2554/400300picture2985071.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img62.imageshack.us/img62/9982/425300picture2985072.jpg
Uploaded with ImageShack.us
ci-j