QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
Forum: Faire construire
QUELS sont vos avis sur mas occitan apres la reception de votre maison. Merci
nous souhaitons trouver un cinstructeur serieux dans la region de narbonne
Bonsoir,
Mercredi 26 nous conviens, sinon nous sommes disponible vendredi 28, même heure, même lieu à votre convenance
Nous attendons de vos nouvelles.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
J'aurai bien voulu me joindre au rdv ce mercredi mais je travaille;
Pourriez vous me donner des nouvelles, please
Merci
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs.
pour d'autres infos n'hésitez pas!!
Bonjour,
Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement.
sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
bonjour je viens aux nouvelles si vous voulez on peut se donner rendez vous le mercredi 26 janvier à partir de 18h30 au cafe de l'intermarche à juvignac a cote de la pharmacie.
Veuillez me teni
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exe
bonjour,
nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
Bonjour ,
Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
Bonjour,
un peu cher la facture, 10 euros le poteau 10*10 en 2 m et a la louche 10 euros le sceau de béton par poteau et 150 euros maxi pour la pose donc grand maxi 500 euros ( faire attention au
Forum: Aménagement extérieur
Juste un petit conseil ce constructeur fait partie du Groupe Fousse le même que le mien. Voilà le résultat final. Et ce n'est pas fini
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail
pour la bâche de sous toiture c'est dans les 3000 euros en option donc on va essayer de négocier en direct avec le charpentier.
pour les tuiles elles sont clouées tous les 1 m²
non il m'on dit ce qu'il mettait eux, après si je veux changer ça devient des options donc a voir lors des rdv avec les corps de métier
il nous on offert le sol, c'est un genre de parquet de syn
Au niveau rendu c'est impeccable. On avait acheté des bons rouleaux (on ne voulait pas être embêté avec les peluches). Et puis le coup de patte vient au fur et à mesure. Bonne peinture et bons ro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire avec LES HAUTS DE FRANCE et je n'ai entendu que de bons échos sur eux. Ce n'est donc pas une question de chance mais la société
J'ai fait construire avec une enseigne du Groupe Fousse. CTVL en fait partie. Voilà le résultat.
Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
Hello,
notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
Monsieur Jean bonjour
Comme dit bellevie 22 si c'est le même que le nôtre voilà les résultats.
flo-marc14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourrez tu me dire le deux mauvais qui sont dans
> ma liste
Je ne connais aucun constructeurs de ta liste. Je n'a