Bonjour,
nous avons un projet de construction a saint etienne dans le 42 nous sommes en discusion avancée avec quelques constructeurs.
Y a -il des personnes qui connaissent le constructeur maiso
Forum: Faire construire
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Bonjour à tous, je vien de tomber sur ce forum , et le sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis ( mon retour en lorraine ) , j'a
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
Bonjour,
Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH.
Voilà ma situation :
- Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
Bonjour
nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre.
D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
Forum: Les lotissements
ATTENTION A LA CONFUSION!!!
Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale.
Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
sinon vous faites faire une chappe liquide et vous posez vos carreaux a la colle. ce sera pour vous le plus facile .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Bonjour,
J'habite le lotissement du Paradou.
Je peux vous donner de la terre au mois de février. Je disposerai de 80m3 environ.
Vous pouvez me joindre au 06 20 46 41 94
Cordialement
Frédérique
Bonjour à tous et à toutes,
Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux.
Je vais m'occuper de
Nous avons M.LAMBS comme interlocuteur et c'est vrai qu'il nous parait très bien, pas de technique commercial agressive, disponibilités, etc...il n'a même pas cherché à nous dissuader de comparer
arnauddv11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Ma fille avait un projet de construction et nous
> étions passé voir maison de manon à Narbonne. L
bonjour,
mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents...
nous attendo
Bonsoir
Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est
> pas du tout le gérant, il est juste commercial de
> la société pav
vous avez tenté de vous mettre en contact avec les promoteurs, notamment Mme De ribier de chez GGL car il y a quelques parcelles qui sont revenus à la vente, mais je crains que ce soit difficile à
Bonjour,
Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux?
Bien cordialement
bonsoir, mon cousin fait actuellement construire par sosaco, rien a redire, les delais respectés, au niveau de l'assainissement, c'est ok, ce que je trouve dommage et ce qui peut malheureusement infl
Les maisons en ligne font partie du Groupe Fousse à BAULE dans le Loiret. Mon franchisé également.
Je vous joints un message que je vous demande de regarder et vous aurez tout compris sur ce Grou
news fraiches pour ceux qui devaient signer en avril avec dossier pass foncier etc.....navré d'être le messager de mauvaises nouvelles mais la loi sur l'eau rallonge les délais pour une signature d
2011, ca me semble court lol
une fois le debut de chantier faut compter 4 à 6 mois de construction !!
je ne comprend pas il peuve pas commencer la construction avant le permis de construire et la
Salut,
Et au niveau du rendu, c'est comment en faisant tout au rouleau ? Et combien de temps il faut pour faire tout ca ?
Par ce que moi aussi je me pose la question, pistolet ou rouleau.
Mer
Merci pour votre classement;
Et quel constructeur de la région prenez-vous ?
Avez-vous contacté les constructeurs que j'ai mentionné ?
Pourquoi ne les avez-vous pas retenu ?
On souhaite avo
salut,
je vois que ça avance pour tout le monde. tant mieux. nous rdv demain pour debut de chantier, je viendrais vous en dire plus ......
sinon myrie quand tu dis livraison mi-mars c'est mi-mars