Bonjour, je tiens à préciser que ce n'est pas le Trésor Public qui se réveille un jour pour vous envoyer la facture mais l'organisme en charge de l'assainissement.C'est soit la mairie,soit la comm
Forum: Faire construire
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.
c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon mais quel interet de laisser 50 cm ?
Bah, regarde bien les photos, il n'y a pas 50 cm mais à peine 10...
bonjour
ne vous inquietez pas moi j ai recu la facture 4 mois apres et encore parce que ma femme a relance la mairie . ca fais parti du tresor public un jour il se reveille et vous dise que vous leu
bonjour !
contente de voir que ca avance par chez vous ... nous allons de désillusions en désillusions dans nos recherches du coup je reviens jeter un petit coup d'oeil par ici ^^
dites, au v
Forum: Les lotissements
à neuville st rémy c le modéle saphir et pour le pb de de gaz je ne sais pa si ca concerne les autres modélesla chaudiére restera dans la cuisine mais comme la cuisine sera plus grande que la m
bonjour,
je vais emmenagé le 28 novembre2010 dans une maison neuve,
je me pose la question quand paye t'on le raccordement à l'égout?
je n'ai pas de nouvelles de ma future mairie Sceaux d'Anjou.
bonjour,
trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
Merci pour la réponse de principe. Mais j'aimerais que les propriétaires concernés me répondent , s'ils sont à la recherche de locataires sûrs.
Je pense notamment au propriétaire de la villa,
Merci pour vos réponses.
Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an.
Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an.
Je sais que c'est un domaine dans leque
Voilà les photos que j'ai en stock.
http://img710.imageshack.us/img710/4944/photo1ty.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6413/photoye.jpg
Au fond, on voit le poteau de grillage qui vs permet de
je travaille dans la cloture et si il a payer la cloture il ne peux pas depasser la limite de son terrain ne serait qu un centimetre . tout le poteaux doivente etre chez lui en revanche pour monter un
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Parmi ceux qui ont construit ou qui font construire dans le lotissement "Le colombier" à baillargues, y a t-il quelqu'un qui loue ou projette de louer leur villa?
Merci!
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
Bonjour,
J'ai moi-meme eu la personne gérant les ventes qui n'a pu m'éclairer sur le dossier. Toujours en attente de l accord sur la loi sur l'eau, l'appel d'offre pour les travaux pas lancé. Etan
Bonjour à tous,
Besoin d'avis d'experts : nous allons bientot réaliser l'assainissement et avant l'intervention de la société nous avons des points durs à lever:
EDF: distance > 30m de la
Bonjour à tous!!
L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
C'est vrai que l'enseigne TRADIBUGET en général n'a pas très bonne réputation : mauvais suivi de chantier, nombres de procédures juridiques en cours... c'est le problème des grosses structures e
Bonjour Epsilon41,
pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum...
Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chanti
merci pour tous vos avis. je voulais juste preciser que nous ne sommes pas en dossier de surendettement nous n'avons aucun probleme d argent. effectivement 35% ou 34% .................faudra gérer ma
Bonjour,
désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux.
Projet : Maison vrai
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
bonjour,
nous avons mis une option sur la parcelle 25 de la futur tranche sur le plan que nous avons recu ne figure que40 lots.
Quand a la parcelle 20 elle serait vendu et non redecoupee.
en effet je cherche 2 camions de terre vegetale pour y semer du gazon sur un terrain mal engazonne a cause de modifiction de borduration.merci de me contacter par mail ou telephone si vous connaissez
Forum: Aménagement extérieur