Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
Forum: Les lotissements
Pour les PVC évacuation , il est clair qu'il vaut mieux lesmettre avant coulage, mais si le plombier est pas trop gros et qu'il aime bien travailler couché il seront mis dans 1 deuxieme temps, pas
Forum: Faire construire
Non 32 ce n'est pas peu, c'est d'ailleurs, le maximum que peut supporter mon banc.
Je fait mes exercice à 24 pour l'instant. C'est suffisant c'est juste du renforcement pas du tout pour faire de la
Bonjour,
Notre dalle a été coulée la semaine dernière et je constate par rapport aux photos de dalles de voisins ou autres forumeurs deux choses étranges :
- Les tuyaux d'évacuations d'eau n
Escaliers
• Definition
• Caractéristiques
• Références normatives
Types d’escaliers :
l droit
l quartier tournant bas
l quartier tournant haut
l quartier tournant intermédiaire
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite
Bon courage
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Votre constructeur doit avoir un exemplaire des
> DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité,
> sinon vous pouve
Bonsoir,
Prenez votre temps!
Nous avons mis 2 ans a nous décidé une fois le terrain acheté!
Evitez les grands groupes qui ne pensent à faire que du chiffre...
Votre constructeur doit avoir un exemplaire des DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité, sinon vous pouvez lui adresser un lettre avec AR pour eventuel constat par expert auprés de l'assuranc
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
courant 2011 je vais faire construire dan sle lot aux environs de cahors
connaissez-vous un constructeur serieux pour l'instant IGC me parait correcte.Je suis seulement en période de selection.Merc
As tu été voir sur le site de la dde ?
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=0F53874AC451419A809373D9FB8CBA58.TC55_02_S?
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
600 euros max pour un conduit Poujoulat complet avec sortie de toit (450 euros négocié avec le charpentier, sur un retour d'un autre chantier)
Avec 2100 euros c'est poêle compris :-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour nous allons construire avec _______ de lens qui a deja construit avec eux sont ils bon merci de bien vouloir me repondre encore merci
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> DTU - NF P 21-211
> Document 7.P.03.21.211
Merci, personne n'aurait le texte ? parce que 32 e H.T. :( :(
Bonjour
Faux!
Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
Bonjour
Je travaille souvent avec un constructeur qui fait 100% paiement à la remise des clés.
Attention au système du 5/95% proposé par un constructeur, car bien souvent il s'agit d'une con
Bonjour,
je recherche également des infos sur les constructions Galvaing.. Où se trouve la construction que je pourrais voir dans le 78 ?
Merci d'avance
Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil