Attention,
Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency).
Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
Forum: Faire construire
Bonjour a vous tous,
Professionnelle de la construction, je souhaite mettre à profit mes connaissances.... Afin d'aider le consommateur à faire le bon choix. Un COACH de la construction.
Qui chois
Photos si possible.
4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé.
Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui c'est mieux, vous pouvez utiliser un isolant placé en fond de coffrage tel qu'un fybrastyrène. La mise en oeuvre est bien moins couteuse avec cette solution qu'un mise en place rapportée.
De
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
bonjour,
suite à mon appel ,j'ai préparé la copie de quelques mails adressés à eclc restés sans réponses bien sur
.....et la copie du courrier recommandé avec ar. réclament mes facture
bon a la fois si vous attendais 3 semaines chaque fois que vous coulé du béton ( plancher, poteaux, linteaux, poutres, etc... ) vous étes pas pret de rentrer chez vous ! L'important c'est la mise
Bonjour,
Nous avions vu MCA Périgueux : commercial nul, pas d'infos précises, pas cher mais si on veut du "solide" il y a un surcoût. Jolies petites maisons mais les matériaux sont du bas de gamm
Bonjour,
J'habite une maison neuve construite en 2006.
J'ai remarqué que depuis quelques temps, le tuyau d'évent qui relie l'évacuation des toilettes à la toiture condense, et du coup le plafond
justement en ayant monter ces quelques rangs d'agglos maintenant, vous ne verrez pas l'incidence que cela peut avoir. C'est dans le temps qu'il y aura une répercution.
Le risque est que cela peut
Merci pour votre soutien Xenaxav
ha oui cala fait peur les motifs, manque d'arbre, trop d'infos sur le plan et refus du béton lisse qui fait la mixité de l'enduit alors q'il est bien mentionné s
Apparemment non car les DTU préconisent un temps de prise-séchage de 3 semaines pour le béton.
Même si les conditions peuvent aider à gagner du temps parfois selon les cas, je trouve ce délai
Bonsoir a tous,
j'ai une petite question:
le maçon a coulé la dalle du vide sanitaire mercredi est-il a monté les murs environ 48 heures après cela est-il normal???
Merci d'avance de vos ré
bonsoir , si je peux me permettre je suis artisan peintre et les chiffres que vous annonce cette
sociétée me paraisse très louche . Déja pour le calcul des surfaces il ce base sur la surface
ha
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils
Forum: Les lotissements
Bonjour Celappy,
Vous avez 13 pages d'échanges et de témoignages sur les constructions DTT.
Prenez un peu de temps pour les lire, pour vous faire un avis, noter les conseils prodigués et vous
Bonjour Val82,
Le prix de la fosse septique que vous choisirez devra effectivement correspondre à vos besoins : taille de la maison, nombre de pièces mais surtout nombre d'habitants).
Pour vous fa
on la paie tous... tu verras le montant sur ton accord de permis de contruire. elle dépend de la surface habitable hors oeuvre nette (shon).
elle est payable 50% 12 mois après autorisation du PC et
kaya34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Nous pensons faire installer un poêle à granule
> dans notre future maison 115m2 habitable pensez
> vous qu
bonjour, je passe devant le tribunal le 10 novembre contre monsieur parrou cabinet ECLC ,pouvez vous m'envoyer un temoignage personnalisè ,il m'a demandè 2600euros pour prendre tous les dossiers et
Bonjour,
Le Pass nous a aussi été refusé. Lors de la signature définitive chez le notaire, nous le lui avons dit car la mairie avait versé 3 000 € sur notre compte. Le notaire n'a pas annulé
Salut
est-ce raisonnable, lors qu'on a un faible budget, de se lancer sur un projet de construction de maison à près de 60.0000euros? En effet,depuis l'émission de M6 du 24/10/10 ma compagne et m
bsr à tous,
Merci Cdomidom, j'ai vu ça en allant sur le terrain.
Pour lolosysy, notre maison est une sélection à combles aménagés, 4 chambres. Pour plus d'info vous pouvez consulter notre
maison lineaire sans "cassure sans noue" aspect exterieur 1 chien assis, et la porte d entree, originalite, car a la place du triangle vu partout un grand montant en beton voir sur leur site. salon sa
Je fais construire une maison avec sous-sol pas de plancher chauffant je voudrais savoir si il faut isoler
le plancher