Bonjour
Courtage immo dans l'Eure se charge de toutes les démarches de négociation constructeur, terrain et financement.
Cordialement
Forum: Faire construire
bonjour je tenais a faire part de mon experience concernant la construction de notre maison en étant le m o 164 shon 153m2 habitable le tout sur vide sanitaire isolé plancher chauffant elec baie et
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes de fissures sur la façade avant de ma maison livrée le 21 mai 2010 par le même constructeur -------ECT-------Le chef chantier après plusieurs lettres s'est dép
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si certaines constructeurs (fiables bien sûr) en loire atlantique
ont des facilité de paiement ?
Je m'explique :
un constructeur utilisé par mes beaux pa
Bonjour mous revoila
cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures!
Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs.
J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt
Forum: Les lotissements
Bonjour
info pose de compteur d'eau:
- je n'avais toujours pas de retour de véolia 3 semaines après envoi du dossier donc je les ai relancé par téléphone et le compteur a été posé dans
Je viens de m'inscrire pour donner mon témoignage également et mettre peut être un petit bémole à toutes ces critiques.
Personnellement j'ai acheté chez eux ma porte d'entrée en Fraké (prise
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !
Les clôtures encore et encore ….
J’ai reçu les tarifs des clôtures du Douaisis pour les matériaux seuls :
- panneau rigide 1530 x 2500 : 30,23 € TTC,
- plaque béto
si c'est votre constructeur qui a commandé l'étude de sol c'est a lui de payer l'étude, et si sur votre contrat de construction il n'est pas précisé que l'adaption au sol est en fonction de la di
de toute façon qui ne tente rien n'a rien....
Rien ne vous empêche de leurs déclarer ils vous diront vite fait si ce n'est pas à eux de le prendre en charge..
cdlt
Bonjour à tous,
Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom.
J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse.
De notre c
Bonjour,
Apparement votre maison sera sur la deuxiéme tranche. Nous nous sommes sur la 1ère.
Il y a une garderie pour les enfants scolarisés à l'école de Marolles et il y a des assistantes
Bonjour, nous sommes peut étre parmis vos futurs voisins sur le lot n°20
Savez vous s'il y a une garderie pour les enfants ou des futurs ass maternelles, nous sommes actuellement de lisieux et avo
Bonjour,
si quelqu'un recherche un bon cuisiniste, allez à la SDAP à Angres, au 7 route de souchez 62143 ANGRES
le numéro de téléphone est le 03.21.45.30.03 ils ont leurs propre poseurs (serieu
Me voilà !!!
Nous faisons construire par Maison les Pommeraies et nous en sommes trés contents.
Depuis le montage du dossier pour la banque à aujourd'hui, aucune mauvaise surprise. Aucune plu
Bonjour
Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général.
Not
Bonjour,
j'ai également eu des soucis avec un commercial de ce constructeur
l'annonce du montant suplémentaire pour les modifications de maçonnerie concernant la parasismique m'a achevé et m'a c
oui pas de probleme avec eux travaux bien fait et le suivi du chantier aussi ,mes beaux parents et son frere sont passé avec eux pas de probleme depuis 5 ans sur leurs maisons
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies.
Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
OUI UN GRILLAGE VERT, a leur charge. Apres c'est a nous de mettre des haies pour cacher du voisinage.
par contre d'apres ce que j'ai lu, il mette le grillage que lorsqu'il y a un voisin enfin une m
Bonjour à tous,
Petite modification, la journée porte ouverte s'effectue sur deux jours le samedi 20 et le dimanche 22 novembre à Fontenay le Pesnel, lotissement les prêts potines.
tout est en option !! on va deja en prendre quelques une pour la plomberie, electricité et autre alors la peinture nous la ferons nous-même.
La mairie etampes prend en charge les clôtures du jar