si si ils passent par la mairie de loos qui envoit à la drire qui étudie le dossier et le renvoit à la mairie de loos qui t'envoie un courrier s'il manque quelque chose que tu dois fournir à la ma
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour vos précisions Hugues, Quant à Dana merci du conseil !
Si quelqu'un a d'autres témoignages n'hésitez pas! On rencontre le constructeur Demeures terres et traditions ce
Forum: Faire construire
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
pour l escallier pas facile de s y retrouver il est vrai qu il ya de sacré ecarts j ai pour le moment 6500 avec l echelle e limon metal marche wengué escalier type 1/4 tournant sans garde corps a
alors pour electricité j ai cru faire une affaire avec cadiac caen pour l appareillage sans les plaques deco puisque 50 %annoncé au mag il se trouve que c est le meme prix sur le site de toniboutiqu
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonjour à tous,
Pourquoi ne pas demander des conseils à un coach ???
Quelles sont les étapes les plus importantes ?
Qui choisir ? Quels plans ? Quels matériaux ?
Contactez moi, je pourrai vou
Bonjour, ce week end nous avons fais décaisser notre terrasse 10m sur 4m.
Le gas ma dit de faire des fondations pour éviter que la dalle se décolle du mur de la maison, donc il ma fait une tranch
Forum: Aménagement extérieur
Bon rapport qualité prix
tu peux encore en gagner : ne passe pas par l'échelle européenne : ils sont chers...
Les menuiseries : tu les as prise ou ?
L'expérience m'a prouvé le contraire...Un constructeur (différent du tien) envoyait sa femme ou sa belle fille pour dire tout le bien qu'elle pensait du dit constructeur....Et elle venait une fois
Bonsoir Celappy,
si vous découvrez le monde de la construction, si vous commencez à peine chercher votre constructeur - un seul conseil - adhérez à l'AAMOI, c'est la garantie de diminuer vos so
Bonsoir,
c'est interdit.
Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
Bonjour, je suis Maître d'œuvre et j'ai déjà construit sur la ZAC de la Draye. La nature du sol n'est pas bonne sur l'ensemble de la zone ( beaucoup de remblais ) , et une étude de sol est impér
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM
M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
bonjour,
pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur.
j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à pr
Bonjour,
je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse depuis votre question ?
Êtes-vous toujours à la recherche de ces informations ?
Si vous cherchez à vous faire une idée des prix des fosses se
bonjour venant moi aussi de réserver un terrain sur la draye ,j'aurai aimer que ceux qui ont déjà lancer la construction de leur maison puisse m'aiguiller sur sur la bonne marche a suivre (prix ét
Bonjour,
Un bref état de ma situation avec DTT. Réception réalisée en Juillet 2010, avec une liste de réserves à lever, pas de problèmes majeur, interruption des travaux pendant les vacances.
tu as raison je viens tres rarement sur les forums du au fait que l'on y voit en général que des mécontants, pour la petite histoire nous avons fait notre maison dans la region de st martin de font
je vais rarement sur les forums mais quand j'ai le temps je viens un peu aux nouvelles, et au sujet du pass foncier, la personne qui donne des renseignements chez MAISON CTN a dit il y a quelques te
si quelqu un a des infos faites le savoir sur le site mais je serais pas étonné de ce qu'a marqué zoune62 v3a nous a tellement menti depuis le début du projet. On devait avoir les terrains en sept