Forums faire Construire

Page 470 / 1164
Résultats 14071 - 14100 de 34906
LAETITIA14
22/10/10 15:22
Bonjour, voilà nous on fait construire avec beaucoup de suivi nous avons beaucoup appris, nous sommes arrivés bientôt à la fin du chantier. Voici notre site internet, tout y est, n'hésitez p
Forum: Faire construire
LAETITIA14
22/10/10 15:16
Bonjour, je ne suis pas étonnée pour bessin, mes voisins aussi ont eu quelques soucis et nous ils nous ont forcé la mains pour signer, soit on signait soit on partait ... avec M. Difa.... He
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
Forum: Les lotissements
carolie94
22/10/10 14:26
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m². les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on
carolie94
22/10/10 12:58
Bonjour, Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C. Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire. Vous avez
ocean24
22/10/10 11:17
Salut olivia, cela dépend, en fait un soubassement est hydrofugé en totalité sauf si une partie de celui ci est enduit comme le reste de l'habitation. Il faut hydrofugé jusqu'en bas pour moi.
Forum: Energie, chauffage et isolation
paradou
22/10/10 08:46
Bonjour, Je viens de signer un compromis sur le lot 37 (paradou) et je souhaiterais savoir ou en sont les news sur les logements sociaux en face des futurs jeux d enfants. Merci pr vos reponses
richardine
22/10/10 08:22
..
carl94
21/10/10 21:30
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à un avis a donner sur le pavillon francais de maisons alfort car nous envisageons de faire construire notre maison par eux. merci d'avance pour toute vos ré
bgconcepts
21/10/10 21:21
Bonjour , je suis artisan plaquiste et poseur de fenêtre extérieure et on travail en groupement d entreprise pour toute question technique vous pouvez m envoyée un message,les devis son gratuit C
francois34
21/10/10 19:28
bonjour, effectivement délai de 2 mois a partir du moment ou le dossier est complet. Par contre il est surprenant que le dossier est était accepté en mairie alors qu'il n'était pas complet. Vous a
francois34
21/10/10 19:23
Bonjour, sur l'étude de sol, il doit y avoir les recommandations pour l'adaptation !...
Sbru
21/10/10 17:01
bonjour jennie et nico les travaux ont commencé début septembre, il a fallu 4 jours pour couler la dalle, 3 semaines d'attente pour le séchage, 1,5 semaines pour l'achèvement des murs (murs parp
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
sevedu34
21/10/10 14:21
kaya34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour sevedu 34 > Tout dabords bienvenue dans le monde de la > construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au > début
sevedu34
21/10/10 14:16
bonjour kaya,ok je te remercie de ton conseil.
Kraquinette34
21/10/10 13:37
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres. Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes. Mais est ce que certains d'entre vous qui
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
kaya34
21/10/10 09:58
Bonjour Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur : http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
kaya34
21/10/10 09:51
Bonjour sevedu 34 Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
Nicoleo
21/10/10 08:57
Bonjour à tous, Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ... A Marquette, nous le savons tous, les tau
syljud2003
20/10/10 23:57
Bonsoir, On fait construire sur ce lotissement J'offre de la terre de remblai ! en grande quantité Contactez moi en pv.
charlie_cecile
20/10/10 21:02
Bonjour, Nous avons reçu également ce courrier il y a quelques jours. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, ce n'est pas très bien expliqué. Si quelqu'un a d'autres renseignements à pro
sevedu34
20/10/10 19:53
bonjour,je recherche un constructeur du coté de bezier.. cest dur de choisir un bon. sa fait peur quand on regarde ce forum... une villa cest mon reve.... si vous pouvez me conseiller sur: france
Sbru
20/10/10 17:46
Bonjour a tous, je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor. En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé
sevedu34
20/10/10 16:49
bonjour a tous. nous allons bientot faire construire,debut 2011, prés de beziers. je cherche des constructeurs( secteur béziers). on ira voir les maison de manon, france confort,toit d'azur. car
ptitefamille
20/10/10 09:53
Bonjour, Nous venons voir si des personnes ont déjà eu ce genre de soucis parce que nous sommes perdus! Nous faisons actuellement construire dans un lotissement. Nous avons acheté le terrain
kretchy
19/10/10 14:54
Bonjour, Si l'aspect finition est correct au vue de ce plan Voir d'autres intervenants vous permettrait d'avoir un meilleur recul sur l'aspect pécunier... cordialement
kx500man
19/10/10 14:30
Me revoilà, j'ai réussi enfin à avoir le responsable. Mais toujours des choses en attentes. Le patron dit oui oui. Mais les interventions sont plus que longues. Pour infos la sortie cheminée
Forum: Energie, chauffage et isolation
val14
19/10/10 10:02
BOnjour à tous, Nous souhaitons faire une extension à notre maison, d'environ 50 m2 NOus n'avons vu pour l'instant qu'un MO qui en 3 semaines nous a déjà fait des plans pas mal, mais nous avons
charte d'utilisation du forum